Mondociné

JEU-CONCOURS « JUSQU’À LA GARDE » : Gagnez vos places de cinéma

Partagez cet article
Spectateurs

JUSQU’À LA GARDE de Xavier Legrand

« Une claque ! »

LE 07 FÉVRIER AU CINÉMA


A l’occasion de la sortie en salles du film Jusqu’à la Garde de Xavier Legrand, Mondociné en partenariat avec Haut et Court, vous propose de jouer pour gagner vos places de cinéma !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

5 x 2 PLACES DE CINÉMA SONT À GAGNER !

Vous avez jusqu’au 07 février minuit

Pour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : Pour son premier long-métrage, le réalisateur Xavier Legrand s’intéresse au sujet difficile des déchirements parentaux et des violences conjugales. Porté par Léa Drucker, Denis Ménochet et le jeune Thomas Gioria, Jusqu’à la Garde est l’un des meilleurs films de ce début d’année 2018.

Le synopsis : Le couple Besson divorce. Pour protéger son fils d’un père qu’elle accuse de violences, Miriam en demande la garde exclusive. La juge en charge du dossier accorde une garde partagée au père qu’elle considère bafoué. Pris en otage entre ses parents, Julien va tout faire pour empêcher que le pire n’arrive.

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Haut et Court pour la tenue de ce concours.

15 thoughts on “JEU-CONCOURS « JUSQU’À LA GARDE » : Gagnez vos places de cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Close
Première visite ?
Retrouvez Mondocine sur les réseaux sociaux