« Seul sur Mars » : la bande-annonce du nouveau film de SF de Ridley Scott avec Matt Damon

Partagez cet article

image001La Fox vient de dévoiler une première bande-annonce concernant le prochain film de Ridley Scott avec Matt Damon, SEUL SUR MARS alias The Martian, qui ne sortira au cinéma que le 21 octobre 2015. Précoce le studio. D’autant qu’il ne s’agit pas du tout d’un teaser mais au contraire d’un (trop) long trailer de près de 3 minutes.

Dans Seul sur Mars, Matt Dammon campe un astronaute, Mark Watney. Au cours d’une mission spatiale habitée et à la suite d’un violent orage, Mark Watney est laissé pour mort et abandonné sur place par son équipage. Ayant survécu mais se retrouvant désormais seul sur cette planète hostile avec de maigres provisions, il ne doit compter que sur son ingéniosité, son bon sens et son intelligence pour survivre et trouver un moyen d’alerter la Terre qu’il est encore vivant. À des millions de kilomètres de là, la NASA et une équipe de scientifiques internationaux travaillent sans relâche pour ramener « le Martien » sur terre, pendant que, en parallèle, ses coéquipiers tentent secrètement d’organiser une audacieuse voire impossible mission de sauvetage.

Si Matt Damon est clairement au centre du film, Seul sur Mars comptera également quelques autres noms intéressants dans sa distribution : Michael Pena (End of Watch), Jessica Chastain (Zero Dark Thirty), Chiwetel Ejiofor (2012, 12 Years a Slave), Kate Mara (House of Cards, The Fantastic Four) ou encore Jeff Daniels (Dumb & Dumber, The Newsroom).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.