CONCOURS « LA RÉSISTANCE DE L’AIR » : GAGNEZ DES PLACES DE CINÉMA !

Partagez cet article
0 votes

LA RÉSISTANCE DE L’AIR avec Reda Kateb & Ludivine Sagnier

Un film de Frédéric Grivois

SORTIE AU CINÉMA LE 17 JUIN

la_resistance_de_lairA l’occasion de la sortie en salles le 17 juin prochain du film LA RÉSISTANCE DE L’AIR, Mondociné, en partenariat avec Gaumont, vous propose de gagner des places de ciné !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

5×2 PLACES SONT À GAGNER. Vous avez jusqu’au 16 juin minuit.

Pour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

GAUMONT

A propos du film : Multi-nommé au Festival du Film Policier de Beaune, La Résistance de l’air est le premier long-métrage de Frédéric Grivois, ancien assistant-réal de Jacques Audiard (sur Un prophète ou De Rouille et d’Os). L’idée du film est née de la découverte d’un documentaire de 1964 sur les jeux olympiques de Tokyo en 1964. Le scénariste Thomas Bidegain et le réalisateur avaient été fasciné par la discipline du tir et son statisme sous tension. Devant la caméra, on y retrouve Reda Kateb (Hippocrate, Loin des Hommes, Lost River), Ludivine Sagnier (8 Femmes, Swimming Pool), Pascal Demolon (Discount, Radiostar) ou encore Tchéky Karyo.

Le synopsis : Champion de tir au fusil, Vincent mène une vie tranquille entre sa femme et sa fille. Jusqu’au jour où des problèmes d’argent l’obligent à remettre en cause ses projets et menacent l’équilibre de sa famille.Une rencontre au stand de tir avec Renaud, personnage aussi séduisant qu’énigmatique, lui promet une issue grâce à un contrat un peu particulier. Dès lors, Vincent met le doigt dans un engrenage des plus dangereux.

Les gagnants seront informés par mail et recevrons leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Cinéfriends et Gaumont, pour la tenue de ce concours.

3 commentaires à propos de “CONCOURS « LA RÉSISTANCE DE L’AIR » : GAGNEZ DES PLACES DE CINÉMA !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.