OLD BOY, LE REMAKE AMERICAIN DE SPIKE LEE (news)

Partagez cet article

Bien qu’on ne sache toujours pas pourquoi, qu’est-ce que l’on a fait pour mériter ça, ni quel est l’intérêt, mais toujours est-il que le remake américain du furieux coréen Old Boy de Park Chan Wok revisité par le à court de souffle Spike Lee est prévu pour Octobre 2013 aux États-Unis, soit dès cet automne. L’affiche du film avait été récemment dévoilée :
oldboy-spike-lee-656
Emmené par Josh Brolin, la magnifique et talentueuse Elizabeth Olsen et Sharlto Copley (District 9, Old Boy version Lee situera son action à la fin des années 80. Un homme est kidnappé et séquestré dans une cellule. Il y apprend par la télévision qu’il est accusé du meurtre de sa femme. Quand il est relâché 15 ans plus tard, son ravisseur le recontacte…

Elizabeth-Olsen_gallery_primary
On attend de voir les premières images mais la première projection test organisée a laissé filtrer quelques critiques plutôt positives d’après les échos entendus. D’ici là, rien ne nous empêche de nous refaire l’extrait culte du film ci-dessous, pour le plaisir, et pour oublier cet image (un beau photomontage que l’on espère pas révélateur) qui hante nos esprits en nous laissant dubitatifs :
old_boy_marteaubrolin-oldboy-funny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.