LE TOP 10 DE KIM : LES DÉLIRES DE STARS (dossier photo)

Partagez cet article
0 votes

Aujourd’hui, nous vous proposons un petit tour des quelques grandes stars de cinéma en plein délire. Attention photos décalées, étonnantes voire carrément cocasses au programme !

10/ On commence par une Elizabeth Taylor grimaçante en plein raccord coiffure sur un tournage :
10 taylor
9/ Carrie Fisher était chonchon ce jour-là. Et hop, un p’tit doigt ni vu ni connu :
9 carrie_fisher
8/ Katherine Hepburn avait de nombreux talents. Elle nous avait par contre caché sa grâce virevoltante au.. skate board ! :
8 Katharine-Hepburn-skateboarding
7/ Gary Oldman et la jeune Nathalie Portman s’amuse comme des gamins sur le tournage de Léon :
7 Gary-Oldman-and-Natalie-Portman
6/ Ce farceur de Kirk Douglas qui fait le pitre avec la belle chevelure de la non moins belle Brigitte Bardot. Et femme qui rit… :
7 Brigitte-Bardot-and-Kirk-Douglas-Cannes-1953
5/ Si quelqu’un sait ce qu’est en train de faire Harrison Ford sur cette photo, n’hésitez pas à poster vos suggestions… :
5 ford
4/ Donc en plus d’être un tombeur, en plus d’être un super comédien, Leonardo Di Caprio est aussi un imitateur de talent. La preuve ici avec cette succulente imitation de son partenaire des Infiltrés de Scorsese, à la télé japonaise :
4 DI caprio
3/ Marlon Brando… la classe américaine. Quand faut pas le faire chier, tout le monde le comprend très vite et très clairement :
3 marlon-brando
2/ Sans commentaire… En tout cas, Sigourney Weaver a une exceptionnelle envergure de bouche dès quand elle l’ouvre… pour manger un hot dog bien sûr :
2 sigourney weaver
1/ Sean Connery déguisé en mariée sur le tournage de Zardoz. Comment détruire une crédibilité :
1 connery

Voilà, c’est fini pour aujourd’hui. Enfin presque… On vous propose un petit bonus. Un shooting photo pour un grand magazine de mode américain pour lequel notre frenchie Marion Cotillard s’est amusée à refaire en photos la célèbre scène de la douche du Psychose hitchcockien :
bonus Cotillard

Allez, à bientôt !

© Kim Nguyen Duy 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.