Mondociné

JEU-CONCOURS « LES FILLES DU DOCTEUR MARCH » : Gagnez vos places de cinéma

Partagez cet article
Spectateurs

LES FILLES DU DOCTEUR MARSH de Greta Gerwig

LE 1er JANVIER AU CINÉMA

 

 

 

A l’occasion de la sortie en salles de Les Filles du Docteur March de Greta Gerwig, Mondociné en partenariat avec Sony Pictures, vous propose de jouer pour tenter de gagner vos places de cinéma et des exemplaires du roman !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

5 x 2 PLACES DE CINÉMA ET 2 LIVRES SONT À GAGNER !

Vous avez jusqu’au 2 janvier minuit

 

 

Pour multiplier vos chances, rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : Mis en scène par par la comédienne-réalisatrice Greta Gerwig, Les Filles du Docteur March est une nouvelle adaptation du célèbre classique de la littérature américaine. Avec un casting féminin 5 étoiles réunissant notamment Saoirse Ronan, Emma Watson, Florence Pugh, Laura Dern ou encore Meryl Streep.

Le synopsis : Une nouvelle adaptation du classique de Louisa May Alcott, narrant l’histoire de quatre filles de la classe moyenne durant la Guerre de Sécession.

Retrouvez Les Quatre Filles du Docteur March sur Facebook et sur la page de Sony Pictures

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Sony Pictures pour la tenue de ce concours.

3 thoughts on “JEU-CONCOURS « LES FILLES DU DOCTEUR MARCH » : Gagnez vos places de cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Close
Première visite ?
Retrouvez Mondocine sur les réseaux sociaux