JEU-CONCOURS « DADDY COOL » : Des places de cinéma à gagner pour un drame bouleversant

Partagez cet article
0 votes

DADDY COOL avec Mark Ruffalo et Zoe Saldana

«Bouleversant de sincérité et d’une infinie tendresse, Maya Forbes invente le feel good tragique»

SORTIE AU CINÉMA LE 08 JUILLET 2015

Daddy CoolA l’occasion de la sortie en salles le 08 juillet prochain du magnifique DADDY COOL de Maya Forbes, Mondociné, en partenariat avec Bac Films, vous propose de gagner des places de cinéma !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

5×2 PLACES DE CINÉMA SONT À GAGNER. Vous avez jusqu’au 08 juillet minuit.

Pour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et TwitterBAC FILMS

A propos du film : Découvert au Festival de Deauville 2014, après avoir été présenté à Sundance ou à Toronto, puis en avant-première au Champs-Élysées Film Festival 2015, Daddy Cool (alias Infinitely Polar Bear en version originale) est une comédie dramatique sur les affres du quotidien d’un père malade, atteint de bipolarité. Porté par un exceptionnel Mark Ruffalo et une admirable Zoe Saldana, ce petit film indépendant signé Maya Forbes, dont c’est là le premier long-métrage, est l’un de nos coups de cœur de l’année, fort d’une immense justesse et d’un équilibre parfait entre le rire et le tragique. Notre critique ici.

Le synopsis : Entre fous rires et crises de larmes, Cameron Stuart ne sait plus où donner de la tête. Diagnostiqué bipolaire, Cameron suit un traitement dans le but de reconquérir sa femme Maggie et de réintégrer le cocon familial qu’ils forment avec leurs deux filles. Mais lorsque Maggie décide de quitter Boston pour partir à New-York reprendre ses études, la jeune femme n’a pas d’autre choix que de confier la garde de ses enfants à ce père pas tout à fait comme les autres…

Les gagnants seront informés par mail et recevrons leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Bac Films et l’agence Déjà, pour la tenue de ce concours.

Un commentaire à propos de “JEU-CONCOURS « DADDY COOL » : Des places de cinéma à gagner pour un drame bouleversant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.