EN BREF : LE NOUVEAU FRESNADILLO / LE REMAKE DE ROBOCOP / LE PROCHAIN MICHAEL MANN / RYAN GOSLING ET JAMES FRANCO REALISATEURS… (news)

Partagez cet article
0 votes

LE NOUVEAU FRESNADILLO :
Shia LaBeouf aurait rejoint la distribution du prochain film du brillant réalisateur Juan Carlos Fresnadillo (Intacto et la magnifique séquelle 28 Semaines Plus Tard). Intitulé Villain, le film serait un thriller psychologique autour de deux frères séparés, qui sont de nouveau réunis dans une région sauvage à la suite de mystérieuses circonstances. Un pitch assez énigmatique pour un scénario écrit par Joshua Zetumer (le remake à venir de Robocop). Shia LaBeouf incarnera l’un des frères et on attend des nouvelles pour savoir qui sera sa co-tête d’affiche. Le projet est dans une mallette direction le marché du film de Cannes qui s’annonce riche en news.

35280-944-550

LE REMAKE DE ROBOCOP :
Et puisqu’on évoquait le remake de Robocop par le brésilien José Padilha (Tropa de Elite 1 et 2), l’occasion pour nous de vous publier quelques photos du film disponibles dont le tournage s’est déroulé à Vancouver au Canada. Le casting est composé de Gary Oldman, Michael Keaton, Samuel L. Jackson, Abbie Cornish alors que Joel Kinnaman sera le héros Alex Murphy/Robocop. Actuellement en post-production, le film au budget de 100 millions $ est prévu pour le 07 février 2014 aux États-Unis.
46j5DRG

Convention Center 15

RoboCop Vancouver Shoot 07

RoboCop Vancouver Shot 08

tumblr_mc1d0c9Hj81ryp440

tumblr_mc3w3nG5T21rexev1o1_500

LE PROCHAIN MICHAEL MANN :
Michael Mann plancherait actuellement sur un « cyberthriller » pour l’heure sans titre avancé. Le film qui compte au casting Chris Hemsworth, Viola Davis et Holt McCallany devrait voir son tournage débuter très prochainement en Chine (peut-être dès le mois prochain), sous l’égide de Legendary Pictures qui produit. L’histoire ? Deux équipes d’agents des services secrets, l’une américaine et l’autre chinoise, s’uniraient dans la traque d’un hacker basé en Asie du Sud-Est. Le criminel menace en effet les Balkans. Le thriller donnera l’occasion à Mann d’aborder la question des dangers informatiques et des cyber-attaques à l’heure où un groupuscule comme Anonymous fait beaucoup parler de lui. Michael Mann n’a plus sorti de film depuis Public Enemies en 2009.

Capture d’écran 2013-05-16 à 09.55.32mann1

RYAN GOSLING RÉALISATEUR :
L’acteur Ryan Gosling est décidément plein de surprise. L’étoile brillante d’Hollywood, nouvelle coqueluche des studios comme du milieu indépendant, devrait se lancer un nouveau défi et franchir le cap de la mise en scène, un peu comme un autre confrère  à la mode vient de le faire récemment, James Franco, avec As I Lay Dying dont voici le trailer officiel puisqu’on y est :

La Warner Bros vient d’acquérir les droits du script du beau-gosse pour le produire. Le film s’intitulerait How to Catch a Monster et Gosling y serait non seulement metteur en scène mais aussi acteur aux côtés de sa compagne à la ville Eva Mendès ainsi que de Saoirse Ronan, Christina Hendricks, Ben Mendelsohn, Matt Smith et Rob Zabrecky. How to Catch a Monster sera l’histoire d’une mère célibataire de deux enfants qui se retrouve plongée avec l’un de ses fils dans un monde fantastique. Le gamin découvre alors une route secrète menant tout droit à une mystérieuse ville sous-marine. Le tournage a débuté ce mois-ci.

Capture d’écran 2013-05-16 à 09.51.32

Capture d’écran 2013-05-16 à 09.51.57

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.