JEU-CONCOURS « THE LOST CITY OF Z » : Gagnez des places de ciné et des livres !
Jeux-concours

Partagez cet article
0 votes

THE LOST CITY OF Z de James Gray

« Ça, c’est du cinéma ! »

LE 15 MARS AU CINÉMA


lost city of Z afficheA l’occasion de la sortie en salles du film The Lost City of Z de James Gray avec Charlie Hunnam et Robert Pattinson, Mondociné en partenariat avec StudioCanal, vous propose de jouer pour gagner des places de cinéma et des livres !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

5 x 2 PLACES DE CINÉMA ET 5 LIVRES SONT À GAGNER

studiocanalVous avez jusqu’au 17 mars minuit

Pour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : Présenté en grande pompe à la Berlinale, The Lost City of Z marque le retour du cinéaste James Gray, trois ans après The Immigrant. Pour la première fois depuis The Yards il y a 17 ans, le cinéaste ne retrouve pas son acteur fétiche Joaquin Phoenix, mais fait confiance à Charlie Hunnam, Robert Pattinson ou encore Sienna Miller, afin d’incarner ce récit d’aventure inspiré d’une histoire vraie. Notre critique du film.

Le synopsis : L’histoire vraie de Percival Harrison Fawcett, un des plus grands explorateurs du XXe siècle. Percy Fawcett est un colonel britannique reconnu et un mari aimant. En 1906, alors qu’il s’apprête à devenir père, la Société géographique royale d’Angleterre lui propose de partir en Amazonie afin de cartographier les frontières entre le Brésil et la Bolivie. Sur place, l’homme se prend de passion pour l’exploration et découvre des traces de ce qu’il pense être une cité perdue très ancienne. De retour en Angleterre, Fawcett n’a de cesse de penser à cette mystérieuse civilisation, tiraillé entre son amour pour sa famille et sa soif d’exploration et de gloire…

aLes gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à StudioCanal pour la tenue de ce concours.

7 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « THE LOST CITY OF Z » : Gagnez des places de ciné et des livres !
Jeux-concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.