Mondociné

JEU-CONCOURS « DETECTIVE DEE : LA LÉGENDE DES ROIS CÉLESTES » : Gagnez votre Blu-ray du film !

Partagez cet article

DETECTIVE DEE : LA LÉGENDE DES ROIS CÉLESTES de Tsui Hark

LE 12 DÉCEMBRE EN DVD, BLU-RAY, COMBO BLU-RAY 2D + 3D ET VOD

 

A l’occasion de la sortie vidéo de Detective Dee : La Légende des Rois Célestes de Tsui Hark, Mondociné en partenariat avec The Jokers Films, vous propose de jouer pour tenter de gagner votre Blu-ray du film !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

2 COMBOS BLU-RAY 2D + 3D SONT À GAGNER !

Vous avez jusqu’au 14 décembre minuit

Pour multiplier vos chances, rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : La Légende des Rois Célestes est le troisième volet de la saga culte Detective Dee, toujours réalisé par Tsui Hark. Une nouvelle superproduction encore plus folle que les opus précédents, à (re)découvrir en Blu-ray 3D !

Le synopsis : Une vague de crimes perpétrée par des guerriers masqués terrifie l’Empire de la dynastie des Tang. Alors que l’impératrice Wu est placée sous protection, le Détective Dee part sur les traces de ces mystérieux criminels. Sur le point de découvrir une conspiration sans précédent, Dee et ses compagnons vont se retrouver au cœur d’un conflit mortel où magie et complots s’allient pour faire tomber l’Empire…

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à The Jokers pour la tenue de ce concours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Close
Première visite ?
Retrouvez Mondocine sur les réseaux sociaux