NEWS : BEN AFFLECK SERA LE PROCHAIN BATMAN !

Partagez cet article
0 votes

On a tout vu, tout entendu et tout lu, de Jake Gyllenhaal à Ryan Gosling, de Joe Manganiello à Joseph Gordon-Levitt en passant par Josh Brolin, Jeffrey Dean Morgan, Matthew Goode, Richard Armitage, Max Martini etc… L’heure des pronostics est terminée, le résultat vient d’être dévoilé et c’est une immense surprise.

Ben-Affleck-Argo2

La Warner Bros vient d’annoncer officiellement que ce sera bel et bien Ben Affleck qui va endosser la costume de l’homme chauve-souris dans l’occasion de la suite de Man of Steel qui, ont le rappelle, réunira Batman et Superman. Men of Steel donc. Ben Affleck serait donc Bruce Wayne pour quelques années ? On rappelle que l’idée de Man of Steel 2 est de préparer Justice League (façon Avengers). Ben Affleck est un choix qui semble un peu moins geek et un peu plus logique du point de vue d’un studio qui veut ratisser le public le plus large possible avec une star bankable. mais la surprise est d’autant plus grande que l’on imaginait mal Affleck reprendre du costard de superhéros après l’échec critique et artistique du nanardesque Daredevil de Mark Steven Johnson.

batman-superman-film-crossover-600x280

La nouvelle ne ravit d’ailleurs pas grand monde et Twitter a connu une nuit agité avec pas mal de mauvaises réactions. Il faut dire que ce casting monopîlisait l’attention depuis quelques semaines et les plus folles envies sortaient sur le net avec d’ores et déjà des pré-listes d’acteurs potentiels, d’acteurs souhaités etc… Ben Affleck est clairement le contrepied absolu. Bon bah rendez-vous le 17 juillet 2015…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.