JEU-CONCOURS « SUPERCONDRIAQUE » : GAGNEZ GOODIES ET PLACES DE CINÉMA POUR LA NOUVELLE COMÉDIE DE DANY BOON ET KAD MERAD (clos)

Partagez cet article

SUPERCONDRIAQUEp_std_wsg_c_h (3)

A l’occasion de la sortie en salles le 26 février prochain du film SUPERCONDRIAQUE, la nouvelle comédie de Dany Boon, Mondociné en partenariat avec Pathé et l’agence Waytoblue, vous propose de gagner des places de cinéma et des stylos à l’effigie du film !

Pour cela, rien de plus simple… Il vous suffit de répondre correctement à la question ci-dessous. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses aura lieu à l’issu du concours. 10 PLACES DE CINÉMA VALABLE POUR 1 PERSONNE (dans tous les cinémas et à toutes les séances) ET 3 STYLOS A L’EFFIGIE DU FILM SONT MIS EN JEU. Vous avez jusqu’au 25 février minuit pour participer !

Pour multiplier vos chances de gagner, rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter.

 

Le film : SUPERCONDRIAQUE est la nouvelle comédie de Dany Boon portée par Kad Merad et lui-même. Après le triomphe de Bienvenu chez les Ch’tis (plus de 20 millions d’entrées) et le succès de Rien à Déclarer, Dany Boon s’est imposé comme le nouveau roi de la comédie populaire à la française. Il retrouve pour l’occasion son acolyte et ami Kad Merad pour une comédie médicale déjantée s’attachant aux péripéties d’un hypocondriaque.

 

Synopsis : Romain Faubert est un homme seul qui, à bientôt 40 ans, n’a ni femme ni enfant. Le métier qu’il exerce, photographe pour dictionnaire médical en ligne, n’arrange rien à une hypocondrie maladive qui guide son style de vie depuis bien trop longtemps et fait de lui un peureux névropathe. Il a comme seul et véritable ami son médecin traitant, le Docteur Dimitri Zvenka, qui dans un premier temps a le tort de le prendre en affection, ce qu’il regrette aujourd’hui amèrement. Le malade imaginaire est difficilement gérable et Dimitri donnerait tout pour s’en débarrasser définitivement. Le docteur Zvenka pense avoir le remède qui le débarrassera en douceur de Romain Faubert : l’aider à trouver la femme de sa vie. Il l’invite à des soirées chez lui, l’inscrit sur un site de rencontre, l’oblige à faire du sport, le coach même sur la manière de séduire et de se comporter avec les femmes. Mais découvrir la perle rare qui sera capable de le supporter et qui par amour l’amènera à surmonter enfin son hypocondrie s’avère plus ardu que prévu…

image003

Retrouvez également SUPERCONDRIAQUE sur :
– Facebook: https://www.facebook.com/supercondriaque

– Twitter : hashtag #Supercondriaque

Les gagnants seront informés par mail et recevrons leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots.

Bonne chance à tous !

9 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « SUPERCONDRIAQUE » : GAGNEZ GOODIES ET PLACES DE CINÉMA POUR LA NOUVELLE COMÉDIE DE DANY BOON ET KAD MERAD (clos)

  1. bonjour,je multiplie mes chances je like la page facebook avec hibou hibou et je suis sur twitter avec sebastien ‏@sebasti87986922 merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.