Mondociné

JEU-CONCOURS « LUCKY STRIKE » : Gagnez votre DVD du film

Partagez cet article
Spectateurs

LUCKY STRIKE de Yong-hoon Kim

DISPONIBLE EN DVD

 

A l’occasion de la sortie en vidéo du film coréen Lucky Strike, Mondociné en partenariat avec Wild Side, vous propose de jouer pour tenter de gagner votre DVD du film !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

2 DVD À GAGNER

Vous avez jusqu’au 17 décembre minuit

 

 

 

 

Pour multiplier vos chances, rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : Après le carton de l’excellent (et oscarisé) Parasite, Lucky Strike est la nouvelle bombe venue de Corée du sud. Premier long-métrage du nouveau-venu Yong-hoon Kim, Lucky Strike (oui, comme les clopes) est un petit jeu pervers hautement jubilatoire entre différents protagonistes qui se disputent un sac Vuitton rempli de billets. Notre critique ici.

Le synopsis : Un corps retrouvé sur une plage, un employé de sauna, un douanier peu scrupuleux, un prêteur sur gage et une hôtesse de bar qui n’auraient jamais dû se croiser. Mais le sort en a décidé autrement en plaçant sur leur route un sac rempli de billets, qui bouleversera leur destin. Arnaques, trahisons et meurtres : tous les coups sont permis pour qui rêve de nouveaux départs… 

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Wild Side pour la tenue de ce concours.

4 thoughts on “JEU-CONCOURS « LUCKY STRIKE » : Gagnez votre DVD du film

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Close
Première visite ?
Retrouvez Mondocine sur les réseaux sociaux