Mondociné

JEU-CONCOURS  » THE VIGIL » : Gagnez votre Blu-ray du film d’épouvante de l’année

Partagez cet article
Spectateurs

THE VIGIL de Keith Thomas

DEJA DISPONIBLE EN BLU-RAY ET DVD

 

A l’occasion de la sortie en vidéo de The Vigil, Mondociné en partenariat avec Wild Side, vous propose de jouer pour tenter de gagner votre Blu-ray du film d’épouvante de l’année !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

2 BLU-RAY À GAGNER

Vous avez jusqu’au 17 décembre minuit

 

 

 

 

Pour multiplier vos chances, rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : Repéré et acquis par Blumhouse Productions lors de son passage remarqué au festival de Toronto 2019, The Vigil est le premier long-métrage de Keith Thomas (l’excellent court-métrage Arkane) qui nous plonge dans les coutumes ancestrales de la communauté juive orthodoxe, pour en tirer un film d’épouvante particulièrement flippant ! Notre critique ici.

Le synopsis :New York, Brooklyn. Après avoir quitté la communauté juive orthodoxe, Yakov, à court d’argent comme de foi, accepte à contrecœur d’assurer la veillée funèbre d’un membre décédé de ce groupe religieux. Avec la dépouille du défunt pour seule compagnie, il se retrouve bientôt confronté à des phénomènes de plus en plus inquiétants…

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Wild Side pour la tenue de ce concours.

3 thoughts on “JEU-CONCOURS  » THE VIGIL » : Gagnez votre Blu-ray du film d’épouvante de l’année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Close
Première visite ?
Retrouvez Mondocine sur les réseaux sociaux