Mondociné

JEU-CONCOURS « FOURMI » : Gagnez vos places de cinéma

Partagez cet article
Spectateurs

FOURMI de Julien Rappeneau

« Profondément émouvant »

LE 04 SEPTEMBRE AU CINÉMA

 

 

 

A l’occasion de la sortie en salles de la comédie Fourmi de Julien Rappeneau, Mondociné en partenariat avec Mars Films, vous propose de jouer pour tenter de gagner vos places de cinéma pour le film !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

5 x 2 PLACES DE CINÉMA SONT À GAGNER !

Vous avez jusqu’au 04 septembre minuit

 

Pour multiplier vos chances, rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : Fourmi est le nouveau film du réalisateur Julien Rappeneau, trois ans après Rosalie Blum. Une comédie dramatique entre rires et émotion, porté par un formidable François Damiens et le jeune Maleaume Paquin, révélation il y a quelques mois de Rémi sans famille.

Le synopsis : Le jeune Théo, surnommé « Fourmi », aimerait redonner de l’espoir à son père, Laurent, un grand gaillard solitaire et désabusé par la vie. L’occasion se présente quand Théo est sur le point d’être recruté par un grand club de foot anglais. Finalement non sélectionné car jugé trop petit, Fourmi n’a pas le cœur d’imposer une déception de plus à son père. Il se lance alors dans un mensonge qui va rapidement le dépasser…

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Mars Films pour la tenue de ce concours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Close
Première visite ?
Retrouvez Mondocine sur les réseaux sociaux