NEWS : BATMAN vs SUPERMAN A TROUVÉ SON LEX LUTHOR ET SON ALFRED !

Partagez cet article

Warner Bros vient d’officialiser une nouvelle qui va mettre un terme à bien des rumeurs courant depuis des semaines. Le Batman vs Superman alias Man of Steel 2, cherchait son Lex Luthor et l’a dégoté. Ce sera donc Jesse Eisenberg (The Social Network).

jesse-eisenberg

C’est un communiqué de Warner Bros qui a mis fin au suspens cette après-midi. Alors que Jeremy Irons a été officiellement nommé au poste d’Alfred, le fidèle majordome de Bruce Wayne, le légendaire rival de Superman Lex Luthor a trouvé preneur auprès de celui que l’on attendait peut-être le moins dans la liste des candidats. Les dernières rumeurs faisaient état de Mark Strong, Terry O’Quinn ou encore Joaquim Phoenix (l’une des pistes les plus brûlantes) mais c’est surtout Bryan Cranston (le héros de feu Breaking Bad) qui tenait la corde et pour lequel on attendait presque une simple confirmation. Surprise, exit les acteurs chauves et bienvenu à un jeune chevelu tout bouclé.

JeremyIronsPhoto

Lex Luthor tiendra une place importante dans le film. Zack Snyder explique : « c’est un personnage compliqué et sophistiqué dont l’intellect, la richesse et le pouvoir le positionnent comme l’un des rares mortels à pouvoir défier Superman. Avoir Jesse dans ce rôle nous permet d’explorer cette intéressante dynamique, et mener le personnage dans de nouvelles directions ». Batman vs Superman sera en tournage au printemps et sortira en mai 2016 puisque sa date de sortie a été décalé de 2015 à 2016. Rappelons qu’Henry Cavill reprendra son rôle de Superman et que le décrié Ben Affleck sera Batman.

2 commentaires à propos de “NEWS : BATMAN vs SUPERMAN A TROUVÉ SON LEX LUTHOR ET SON ALFRED !

  1. Je suis d’accord avec toi. C’est un petit surdoué. J’aime beaucoup cet acteur. je reste sceptique sur le choix mais j’attends de voir les intentions finales en fait…

  2. Bonjour, et bien je trouve que c’est un très très bon choix pour l’acteur Jesse EISENBERG que je trouve très bon dans ses interprétations ( c’est vrai, plus souvent dans les rôles d’étudiant amoureux…) mais il fait une très belle prestation dans le film où il fait partie de la communautée Juive , proche du Rabbin et qu’il devient pour un certain temps mafioso et dealer… Il est plaisant à suivre, et dans ce nouveau rôle regardez de plus près sans les bouclettes, il a tous les atouts d’un lex luthor… Je mise sans problème quelques billets sur lui.
    Et aux coté d’un très grand acteur comme Mr Jeremy IRONS (auquel ce rôle de majordome va sied à ravir…)
    Mr Ben AFFLECK que l’on ne présente plus tellement sa carrière est magistrale
    Gageons que le jeune Jesse, sera très bien entouré… A suivre!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.