JEU-CONCOURS « PAPA OU MAMAN 2 » : Gagnez des places de cinéma !
Jeux-concours

Partagez cet article
0 votes

PAPA OU MAMAN 2 de Martin Bourboulon

« Aussi drôle que le premier ! »

LE 07 DÉCEMBRE AU CINÉMA

papa_ou_maman_2_afficheA l’occasion de la sortie en salles du film Papa ou Maman 2 avec Marina Foïs et Laurent Lafitte, Mondociné en partenariat avec Pathé Distribution, vous propose de jouer pour gagner des places de cinéma !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

5 x 2 PLACES DE CINÉMA SONT À GAGNER

Vous avez jusqu’au 08 décembre minuit

Pour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : Succès oblige, et 2,5 millions de spectateurs plus tard, les époux en guerre de la comédie Papa ou Maman sont de retour dans une suite, toujours dynamitée par le duo complice Marina Foïs et Laurent Lafitte. On arrête tout, la Deuxième Guerre Familiale va commencer ! Voir notre critique du film ici

Le synopsis : Deux ans ont passé. Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l’apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Le match entre les ex-époux reprend. 

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Pathé Distribution pour la tenue de ce concours.

3 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « PAPA OU MAMAN 2 » : Gagnez des places de cinéma !
Jeux-concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.