JEU-CONCOURS « C’EST TOUT POUR MOI » : Gagnez vos places de cinéma !

Partagez cet article

C’EST TOUT POUR MOI de Nawell Madani

LE 29 NOVEMBRE AU CINÉMA


A l’occasion de la sortie en salles de la comédie C’est tout pour moi de Nawell Madani, Mondociné en partenariat avec UGC Distribution, vous propose de jouer pour tenter de gagner vos places de cinéma !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

5 x 2 PLACES DE CINÉMA SONT À GAGNER !

Vous avez jusqu’au 29 novembre minuit

Pour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : C’est tout pour moi est une comédie écrite, réalisée et interprétée par l’humoriste Nawell Madani, qui s’est inspiré de son propre parcours pour raconter cette histoire d’ascension entre rire et émotion.

Le synopsis : Depuis toute petite, Lila veut devenir danseuse, n’en déplaise à son père. Elle débarque à Paris pour réaliser son rêve… Mais de galères en désillusions, elle découvre la réalité d’un monde qui n’est pas prêt à lui ouvrir ses portes. A force d’y croire, Lila se lance dans une carrière d’humoriste. Elle n’a plus qu’une idée en tête : voir son nom en haut de l’affiche, et surtout retrouver la fierté de son père.

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à UGC Distribution pour la tenue de ce concours.

5 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « C’EST TOUT POUR MOI » : Gagnez vos places de cinéma !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.