JEU-CONCOURS « AU-REVOIR LÀ-HAUT » : Gagnez vos places de cinéma !
Jeux-concours

Partagez cet article

AU-REVOIR LÀ-HAUT d’Albert Dupontel

« Une réussite totale ! »

LE 25 OCTOBRE AU CINÉMA


A l’occasion de la sortie en salles du film Au-revoir là-haut d’Albert Dupontel, Mondociné en partenariat avec Gaumont Distribution, vous propose de jouer pour tenter de gagner vos places de cinéma !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

5 x 2 PLACES DE CINÉMA SONT À GAGNER !

Vous avez jusqu’au 26 octobre minuit

Pour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : Adapté du roman homonyme de Pierre Lemaitre, prix Goncourt 2013, Au-revoir là-haut est le nouveau long-métrage d’Albert Dupontel. Une comédie dramatique sur fond de Première Guerre Mondiale réunissant Dupontel lui-même mais aussi la révélation Nahuel Perez Biscayart, Laurent Lafitte, Emilie Dequenne, Mélanie Thierry et Nils Arestrup.

Le synopsis : Novembre 1919. Deux rescapés des tranchées, l’un dessinateur de génie, l’autre modeste comptable, décident de monter une arnaque aux monuments aux morts. Dans la France des années folles, l’entreprise va se révéler aussi dangereuse que spectaculaire…

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Gaumont Distribution pour la tenue de ce concours.

3 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « AU-REVOIR LÀ-HAUT » : Gagnez vos places de cinéma !
Jeux-concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.