JEU-CONCOURS « AMERICAN SNIPER » : Gagnez des DVD et des Blu-ray du dernier grand film de Clint Eastwood

Partagez cet article

AMERICAN SNIPER de Clint Eastwood

« Clint Eastwood signe probablement son meilleur film depuis Million Dollar Baby »

SORTIE EN BLU-RAY, DVD et VOD LE 30 JUIN 2015

Capture d’écran 2015-06-18 à 17.37.10A l’occasion de la sortie vidéo de AMERICAN SNIPER, Mondociné, en partenariat avec Warner Bros, vous propose de gagner votre exemplaire du film !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

2 COMBOS BLU-RAY/DVD et 2 DVD SONT À GAGNER.

Vous avez jusqu’au 05 juillet minuit.

© 2015 Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés.

Pour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

warner_bros_logo

A propos du film : Projet à la base dans le giron de David O. Russell avant qu’il n’échoue entre les mains de Steven Spielberg puis de Clint Eastwood suite au désistement de ce dernier, le biopic American Sniper devait être à l’origine produit par Bradley Cooper et interprété par Chris Pratt (bien plus ressemblant). Mais fasciné par ce personnage complexe et passionnant, l’acteur décidera au final de s’approprier le rôle, entamant un exigeant travail de préparation, physique et documentaire, pour non pas se fondre dans le rôle, mais pour être le rôle. Récupérant le bébé après Jersey Boys et se contentant amplement d’un budget limité à 58 M$, lequel avait conduit au départ de Spielberg, Clint Eastwood emballera American Sniper en un temps record. Bilan ? Un 35ème film qui aura dévasté le box office pendant plusieurs semaines (près de 550 M$). A 84 ans, Dirty Harry signe le plus gros succès de toute sa carrière. Notre critique ici.

Le synopsis : Tireur d’élite des Navy SEAL, Chris Kyle est envoyé en Irak dans un seul but : protéger ses camarades. Sa précision chirurgicale sauve d’innombrables vies humaines sur le champ de bataille et, tandis que les récits de ses exploits se multiplient, il décroche le surnom de « La Légende ». Cependant, sa réputation se propage au-delà des lignes ennemies, si bien que sa tête est mise à prix et qu’il devient une cible privilégiée des insurgés. Malgré le danger, et l’angoisse dans laquelle vit sa famille, Chris participe à quatre batailles décisives parmi les plus terribles de la guerre en Irak, s’imposant ainsi comme l’incarnation vivante de la devise des SEAL : « Pas de quartier ! » Mais en rentrant au pays, Chris prend conscience qu’il ne parvient pas à retrouver une vie normale.

Les gagnants seront informés par mail et recevrons leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Warner Bros pour la tenue de ce concours.

5 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « AMERICAN SNIPER » : Gagnez des DVD et des Blu-ray du dernier grand film de Clint Eastwood

  1. Nommé ou nominé ? that’s the question ! on fait un mix et un lot global d’une demi douzaine de balles perdues; Cdt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.