JEU-CONCOURS « A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT » : Un chef d’œuvre à gagner en DVD !

Partagez cet article

A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT de Ana Lily Amirpour

« Un choc formel et sensoriel« 

DISPONIBLE EN DVD

1507-11A l’occasion de la sortie en DVD du fabuleux A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT de Ana Lily Amirpour, Mondociné en partenariat avec M6 Vidéo, vous propose de gagner des DVD du film.

Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant correctement à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

2 DVD SONT À GAGNER

Vous avez jusqu’au 02 juillet minuit

Pour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

m6

A propos du film : Premier film de la néo-cinéaste Ana Lily Amirpour, A Girl Walks Home Alone at Night avait été l’une des plus grosses claques du dernier Festival de Deauville, dont il était reparti avec le Prix de la Fondation Cartier. Un OFNI vampirique iranien (mais tourné en Californie) aux allures de western sur-esthétisé, qui a révélé une immense cinéaste en devenir. Et au passage, l’un des meilleurs films de l’année. Notre critique ici.

Le synopsis : Une vampire, vêtue de son tchador, impose sa loi dans les rues du Sin City Iranien, «Bad City». Traquant les dealers et les macs, «The Girl» tend à «nettoyer» sa ville. Mais c’est sans compter sur sa rencontre avec le bel Arash, un James Dean à l’oriental…

Les gagnants seront informés par mail et recevrons leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à M6 Vidéo pour la tenue de ce concours.

5 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT » : Un chef d’œuvre à gagner en DVD !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.