Jason Statham veut Fast and Furious 8, Hyper Tension 3 et surtout James Bond !

Partagez cet article
0 votes

Jason Statham, que l’on retrouvera cet été dans la comédie d’action Spy, déborde d’énergie et veut faire plein de choses ! Dans le désordre, Fast and Furious 8 et Hyper Tension 3 déjà et surtout, le comédien veut être James Bond !11062751_10153339095093446_5686482810060785150_o

Daniel Craig va bientôt raccrocher le costume du célèbre agent britannique. Et Sony cherche activement son remplaçant. Pourquoi l’expandable tout en muscles ? Sillonnant le monde pour la promo de Spy de Paul Feig, Jason Statham a confié au journal The Guardian, que son rêve le plus cher, serait d’être 007. « Est-ce que je pourrais le faire ? Absolument. Est-ce que je le ferais ? Absolument. Est-ce que Daniel Craig est un Bond excellent ? Absolument. » C’est dit ! Côté physique, sa stature musculeuse collerait bien pou prendre le relai de Daniel Craig. Concernant sa calvitie, pas de souci pour lui. « Je camperai un James Bond très différent » dit-il.

Ensuite, ce sont deux sagas qu’il connaît bien qui intéressent l’acteur. Bad guy génial dans l’excellent et fun Fast and Furious 7, Jason Statham est revenu sur la franchise auprès du site Den of Geek. « Il y a aura un Fast and Furious 8. Mais en ce qui me concerne, tout dépend ce que veut Universal et à quel moment ils veulent tourner ». Faudra aussi que ce soit un brin cohérent avec le septième opus quand même… A propos de Hyper Tension 3, le « transporteur » explique avoir toujours voulu faire un troisième chapitre avec le duo Mark Neveldine et Brian Taylor. « S’ils veulent le faire, on va se débrouiller pour le faire » lâche t-il.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.