« JANE GOT A GUN » EN GALÈRE… PUIS SAUVÉ ! PUIS RE-EN GALÈRE !!!!??!

Partagez cet article

C’est une valse permanente autour du western Jane Got a Gun. Michael Fassbender s’était désisté au dernier moment, Jude Law avait rappliqué pour le remplacer aux côtés de miss Natalie Portman. Et maintenant voilà qu’au premier jour (!!) de tournage, c’est la réalisatrice Lynne Ramsay (l’excellent We Need to Talk about Kevin) qui se fait la malle. Le producteur est furieux et tire à boulets rouges sur la metteur en scène. Psychodrame. Un réal de remplacement est demandé si quelqu’un est tenté pour mettre en boîte cette histoire de femme voyant son mari revenir à la maison criblé de balles. Craignant que les membres du gang auquel appartenait ce dernier ne rappliquent pour finir le job, elle quémande de l’aide auprès d’un ancien amant pour protéger son mari et sa ferme…

Rajout : On n’aura pas eu à attendre bien longtemps. Le faux bond de Lynne Ramsay a été pallié dans la foulée. C’est donc le réalisateur Gavin O’Connor (le très bon Warrior) qui récupère le bébé. Bien tout ça.

Deuxième rajout dans la foulée : Maintenant, on apprend que c’est au tour de Jude Law de quitter le tournage, faisant suite au départ de Lynne Ramsay…

MAIS C’EST BIENTÔT FINI CE BORDEL !!?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.