James Bond est en deuil : l’acteur Roger Moore est mort

Partagez cet article

Les fans de James Bond du monde entier sont en deuil : Roger Moore vient de nous quitter à l’âge de 89 ans. L’acteur britannique a été emporté par un cancer rapide, comme l’a annoncé sa famille sur son compte Twitter. Roger Moore avait incarné à sept reprises le célèbre agent secret, entre 1973 et 1985.Roger_Moore_Cover_image_from_My_Word_is_My_Bond« C’est avec le cœur lourd que nous devons annoncer que notre père aimant, Sir Roger Moore, est décédé en Suisse après une bataille courte mais courageuse contre le cancer. L’amour dont il a été entouré pour ses derniers jours était si grand qu’il ne peut pas être quantifié avec des mots« , commencent-ils. « Nous savons que notre amour et admiration seront multipliés à travers le monde par les gens qui le connaissaient pour ses films, ses séries télé et son travail ardent pour l’UNICEF, qu’il considérait comme sa plus grande réussite« , poursuivent Deborah, Geoffrey et Christian, ses enfants.

Outre la saga 007 et d’autres rôles au cinéma, Roger Moore avait également été une star du petit écran. Il avait prêté ses traits à Brett Sinclair, le dandy milliardaire de la série Amicalement Vôtre, ainsi qu’à Simon Templar dans la série Le Saint et Ivanhoé dans la série éponyme.

Roger Moore avait été fait commandeur de l’Ordre de l’Empire britannique en 1999 et anobli « chevalier commandeur de l’Ordre de l’Empire britannique » en 2003.Rog-sir-roger-moore-13104146-1024-768

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.