EN BREF : LA SERIE EVENEMENT DE JOSS WHEDON « AGENTS OF S.H.I.E.L.D. »

Partagez cet article

Vous avez aimé The Avengers ? Vous en redemandez ? Eh bien comme le dit le trailer promo dévoilé sur ABC, « la saga continue à la télévision ». Le créateur doué Joss Whedon va poursuivre l’aventure Marvel sur la chaîne ABC pour laquelle il a tourné en janvier dernier le pilote de son prochain TV show très attendu : Agents of S.H.I.E.L.D. Le network a commandé une saison complète à Whedon que l’on sait tous tellement doué pour créer des univers télé. Le père légendaire de Buffy contre les Vampires a donc écrit et réalisé le pilote dont vous trouverez le trailer ci-dessous.

shield_firstlook

Agents of S.H.I.E.L.D se focalisera sur l’agent Coulson (Clark Gregg) en charge de monter une petite équipe qui enquêtera sur des phénomènes extraordinaires dans le monde entier. Agents of S.H.I.E.L.D ne sera pas vraiment un film de super-héros à proprement parlé même si l’on annonce d’ores et déjà que plusieurs personnages Marvel pourraient éventuellement faire des apparitions. Le lien avec The Avengers semblent donc être plus une basse manœuvre commerciale limite mensongère mais bon, toujours est-il que le show reste le plus attendu de la rentrée d’ABC (septembre) voire de la télé américaine en général.

Concernant le casting, outre Clark Gregg, on retrouvera dans cette team, l’actrice Ming-Na (Urgences et beaucoup d’autres choses) qui interprètera Melinda May, une pilote experte en arts martiaux, Brett Dalton (qui lui n’a pas fait grand-chose pour l’instant) sera Grant Ward, un agent spécialisé dans l’espionnage et sur-entraîné au combat, Iain de Caestecker sera Leo Fitz, un brillant ingénieur et enfin Elizabeth Henstridge campera Jemma Simmons, une talentueuse biochimiste alors que Chloe Bennet sera Skye, une mystérieuse hackeuse.

En attendant septembre, plusieurs teaser devrait voir le jour. En voilà un premier :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.