EN BREF : ASSASSIN’S CREED, LE FILM / UN DÉBUT DE CASTING POUR THE EXPANDABLES 3 / MEN IN BLACK 4 / LE FILM AMÉRICAIN DE GUILLAUME CANET… (news)

Partagez cet article
0 votes

ASSASSIN’S CREED :
Assassin’s Creed, le célèbre jeu vidéo de la firme Ubisoft développé pour Playstation et X-Box 360, va avoir droit à son adaptation ciné parce que c’est vendeur, parce que les exécutifs de studios sont des idiots et parce qu’ils aiment se couvrir de ridicule. Pourquoi dire cela avant même un ébauche de scénario ? Tout simplement parce que s’il y a bien une récurrence dans l’histoire du cinéma, c’est bien celle des flops consécutifs des adaptations de jeux au cinéma. A chaque fois, c’est raté et ça se vautre alors pourquoi celle-ci serait-elle l’exception ? On la lui souhaite néanmoins et on se donne rendez-vous le 22 mai 2015 pour le résultat produit par la Fox et emmené par Michael Fassbender qui a officialisé sa participation. Un scénariste de théâtre (??!) a quant à lui été recruté pour rédiger la transposition. Bon courage mon gars !
Assassin's Creed Movie
THE EXPANDABLES 3 :
Les premiers noms qui devraient figurer au générique du troisième volet de la franchise stallonienne, The Expandables, commencent à tomber. Même si rien n’est confirmé à 100%, Mickey Rourke devrait rempiler. Sinon, Jackie Chan devrait être aussi de la partie ainsi que… Wesley Snipes ! On avait déjà évoqué l’absence de ce monsieur muscles du ciné US. Elle pourrait bien être réparée. Le nom de Steven Seagal traîne toujours et Stallone, très au fait sur twitter, a précisé à ses fans qu’il allait l’appeler incessamment sous peu. Par contre, Monsieur Sylvestre délègue encore une fois la réalisation et dieu merci, pas à ce tâcheron de Simon West cette fois. Ce sera Patrick Hugues qui assumera la tâche après s’être fait remarqué avec le sympathique Red Hill avec Ryan Kwanten, sorte de western urbain d’action sorti en 2010. Bon sinon, comme la photo ci-dessous le montre, voici quelques stars que ce Expandables 3 aimerait recruter : Harisson Ford, Clint Eastwood et Nicolas Cage !
The-Expendables-3
MEN IN BLACK 4 :
Le projet de quatrième volet à la saga Men in Black a été lancé. On n’arrête pas une affaire qui marche et le dernier opus en date avec son voyage dans le temps, a rapporté la modique somme de 625 millions de dollars dans le monde à un Sony/Columbia tout heureux. Un scénariste vient d’être engagé et l’heureux élu qui aura fort à faire est Oren Uziel, responsable de la pas mauvaise renaissance de Mortal Kombat en 2011 et de The Kitchen Sink. Le bonhomme s’est vu également confié au passage, l’écriture de 21 Jump Street 2, histoire de ne pas avoir été embauché pour rien en cas d’effondrement du projet. car si Barry Sommenfeld peut être remplacé à la réal (il est toutefois envisagé), le film aura du mal à se passer de son duo vedette. Or, avant toute chose, le script doit impérativement être validé par Will Smith. Et c’est sans compter sur son planning ultra-chargé.

men-in-black-4

BLOOD TIES, LE FILM AMÉRICAIN DE GUILLAUME CANET :
Guillaume Les Petits mouchoirs Canet vient de vivre l’aventure américaine. Il présente actuellement à Cannes son Blood Ties, un remake US du frenchie Les Liens de Sang de Jacques Maillot sorti en 2008 avec au générique… Guillaume Canet. C’est la première réalisation américaine de Canet et le film n’a franchement pas reçu un accueil terrible sur la Croisette, globalement qualifier de somnifère et d’ennuyeux. Ce thriller à 25 millions compte au casting Marion Cotillard, Billy Crudup, Mila Kunis, Clive Owen, Matthias Schoenaerts et Zoe Saldana et s’attache à l’histoire de deux frères, l’un flic, l’autre truand sortant de taule et voulant tourner la page avant que son passé ne le rattrape. La bande-annonce en attendant la sortie fin octobre 2013 :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.