Mondociné

A découvrir : les meilleures séries actuellement sur Netflix

Partagez cet article
Spectateurs

Les séries qui cartonnent en ce moment sur Netflix

Tout le monde le sait, Netflix est l’une des meilleures options pour passer un bon petit weekend confortable sans s’ennuyer sur son canapé. C’est d’ailleurs à juste titre que la fameuse expression ‘ »Netflix and chill » est mondialement connue. Si vous êtes plutôt du genre joueur, vous pourrez parfaire vos aptitudes au blackjack avec jetant un œil sur le blackjack tableau probabilité afin de donner une nouvelle dimension à votre niveau de connaissance de ce jeu hautement stratégique. Mais pour ceux qui préfèrent se contenter de regarder leur écran et passer un moment tranquille, découvrez les séries les plus populaires, qui cartonnent en ce moment sur la plateforme de streaming.

Dynastie

Dynastie est une série dont on entend énormément parler en ce moment. Pour ceux qui sont en retard, sachez que la saison 3 est désormais disponible sur Netflix et elle n’attend que vous. La série Dynastie évoque le milieu des affaires dans la ville d’Atlanta, et une guéguerre familiale qui court depuis plusieurs générations entre les Colby et les Carrington. Bien évidemment, tout ceci est illustré sur fond de Fashion statements, de bling bling, de luxe, et de drames, ce qui a quasiment fait l’unanimité auprès des abonnées Netflix. Si vous aimez la mode et les drames familiaux, vous tenez là l’une de vos séries de prédilection.

Bien évidemment, le bling-bling et tout cet excès d’argent et de luxe fait rêver, mais faites attention à toujours garder les pieds sur terre hors de l’écran. Parmi les acteurs de la série, on retrouve Elizabeth Gillies, Nicollette Sheridan, Sam Adegoke, Wakeema Hollis, Daniel DiTomasso, Kelly Rutherford et bien d’autres encore. Netflix vous propose les trois saisons de la série au complet. La première saison est composée de 22 épisodes, de même que la seconde. La troisième, quant à elle, en contient 20. La saison 4 pour sa part reste encore inconnue. En effet, la crise du Covid-19 a interrompu le tournage. Aux dernières nouvelles, il ne faudra pas l’attendre avant 2021. Armez-vous de patience.

Ozark

Ozark est une des séries de Netflix les plus critiquées. Néanmoins, elle continue son bonhomme de chemin et en est déjà à sa troisième saison. Avec ça, on ne saurait dire qu’elle n’a pas connu le succès sur la plateforme. Cette série mélange plusieurs registres, avec le dangereux monde de la mafia en toile de fond. Simple conseiller financier au début de la série, Marty Byrde (Jason Bateman) se voit propulser dans une succession d’événements complètement à l’opposé de sa routine ordinaire. Cerise sur le gâteau, il découvre que sa femme le trompe. Marty ne sait plus où donner de la tête. Riche en rebondissements, Ozark est une série que vous apprécierez sûrement. Au casting, Jason Bateman donc, entouré de Lisa Emery, Julia Garner, Peter Mullan ou encore Laura Linney. La saison 3, qui sera la dernière, est diffusée en ce moment et compte 30 épisodes.

Elite

Très appréciée par les adolescents, cette série espagnole s’intéresse à un univers scolaire où les classes sociales comptent énormément. Trois élèves, encore adolescents, sont acceptés sur bourse dans une école très prestigieuse suite à l’effondrement de leur établissement. Heureux de découvrir un nouveau cadre scolaire, ils vont vite déchanter en voyant la façon dont les autres élèves les traitent. En effet, la plupart sont issus de riches familles. Leur vie dans cette nouvelle école bascule lorsqu’une de leurs camarades est sauvagement assassinée. Tout accuse le frère de l’un d’entre eux. Entre mode, drames et amitiés, Elite est loin d’être une série ordinaire. Trois saisons sont disponibles sur Netflix pour votre plus grand plaisir. On y retrouve des acteurs comme Danna Paola, Omar Ayuro, Itzan Escamilla, Miguel Herràn ou encore Jaime Lorente.

13 reasons Why

Véritable phénomène, la série 13 reasons why a fait un beau parcours sur Netflix. Quatre saisons sont disponibles et le dernier épisode qui sonna la fin du show a été diffusé le 5 juin dernier. Très critiquée par la presse après une première saison acclamée, 13 reasons why plonge dans le monde adolescent. Le personnage principal, Clay Jensen, a vu sa vie changer lorsqu’en rentrant un soir du lycée, il a trouvé un colis devant sa porte. Plus précisément, une boîte contenant plusieurs objets appartenant à une de ses camarades de classe, morte tragiquement quelques jours auparavant. Les raisons ? Nul ne sait, mais très vite, il va le découvrir, et non avec, à travers une immersion dans un monde adolescent qui peut être impitoyable et tragique pour certains. La série traite de nombreux sujet importants dont le viol, le harcèlement, les manipulations et l’estime de soi.

One thought on “A découvrir : les meilleures séries actuellement sur Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Close
Première visite ?
Retrouvez Mondocine sur les réseaux sociaux