Mondociné

JEU-CONCOURS « L’ANGE » : Gagnez vos places de cinéma !

Partagez cet article
0 votes

L’ANGE de Luis Ortega

LE 09 JANVIER AU CINÉMA

A l’occasion de la sortie en salles de L’ange de Luis Ortega, Mondociné en partenariat avec UGC Distribution, vous propose de jouer pour gagner vos places de cinéma !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

5 x 2 PLACES DE CINÉMA SONT À GAGNER !

Vous avez jusqu’au 10 janvier minuit

Pour multiplier vos chances, rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : Réalisé par Luis Ortega (Lulu en 2014), L’ange est un biopic argentin inspiré de la vie du tueur en série Carlos Robledo Puch, plus connu sous le nom de « L’ange noir », un adolescent qui assassina 11 personnes entre 1971 et 1972, d’une balle dans le dos ou pendant leur sommeil. Son histoire fît grand brut car pour lui, la mort était une notion abstraite et rien ne présageait dans sa jeune existence, un tel destin funeste.

Le synopsis : Buenos Aires, 1971. Carlitos est un adolescent de 17 ans au visage d’ange à qui personne ne résiste. Ce qu’il veut il l’obtient. Au lycée, sa route croise celle de Ramon. Ensemble ils forment un duo trouble au charme vénéneux. Ils s’engagent sur un chemin fait de vols, de mensonges où tuer devient bientôt une façon de s’exprimer…

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à UGC Distribution pour la tenue de ce concours.

2 thoughts on “JEU-CONCOURS « L’ANGE » : Gagnez vos places de cinéma !

  1. Bonjour, la gueule d’Ange s’est envolé. Puisqu’il est introuvale sur vos pages fb et twitter…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Close
Première visite ?
Retrouvez Mondocine sur les réseaux sociaux