CONCOURS « STRANGERS – PREY AT NIGHT » : Gagnez votre Blu-ray du film
Jeu-concours

Partagez cet article
1 vote

STRANGERS – PREY AT NIGHT

DISPONIBLE EN BLU-RAY ET DVD

A l’occasion de la sortie vidéo du film d’épouvante Strangers – Prey at Night, Mondociné en partenariat avec TF1 Studio, vous propose de jouer pour gagner votre Blu-ray !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

5 BLU-RAY SONT À GAGNER !

Vous avez jusqu’au 04 septembre minuit

Pour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film :Nouvelle réalisation du cinéaste Johannes Roberts (The Door,47 Meters Down) et fausse « suite » au The Strangers de Bryan Bertino avec Liv Tyler sorti en 2009, Prey at Night est un slasher qui va suivre la nuit cauchemardesque d’une famille qui va tenter d’échapper à trois psychopathes masqués dans un parc à mobil-homes étrangement désert.

Le synopsis : Une famille s’arrête pour la nuit dans un parc de mobile home isolé qui semble complètement désert. Une jeune femme étrange frappe à leur porte…. C’est le début d’une terrible nuit d’horreur : pris pour cible et poursuivis sans relâche par trois tueurs masqués, chacun devra lutter pour sauver sa peau dans un jeu de cache-cache impitoyable.

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à TF1 Studio pour la tenue de ce concours.

7 commentaires à propos de “CONCOURS « STRANGERS – PREY AT NIGHT » : Gagnez votre Blu-ray du film
Jeu-concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.