THE FOOTBALLERS : Un long-métrage de SF avec les joueurs de l’équipe de France !?

Partagez cet article

affiche-the-footballers-FFF-euro-2016C’est un projet mystérieux, déroutant, venu d’ailleurs, et qui intrigue pas mal, du moins les footeux prêt à vivre l’Euro 2016. The Footballers est présenté comme un une « épopée cosmique aux allures futuristes, où le football n’est plus seulement un sport, mais une force supérieure » ! Ce long-métrage de SF est annoncé dans les salles de cinéma pour le 27 mai et son casting réunit tout simplement… des stars de l’équipe de France de foot telles que Hugo Lloris, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Lassana Diara ou encore Kingsley Coman. Et à la lecture du synopsis, on est très curieux même si tout cela sent à des kilomètres, le canular bien préparé pour faire grimper l’impatience face à l’Euro de foot à venir mi-juin.

Le pitch : Dans un futur éloigné où la technologie a transformé le quotidien, une race extra-terrestre est parvenue à retourner les machines contre les hommes. Dernier rempart de l’humanité, l’Équipe de France de football va devoir affronter la plus grande des menaces lors d’un match galactique pour la survie de l’espèce. Équipées d’armures ultra high-tech, les supers stars du ballon rond français disputeront un match de titans, évitant comètes et météorites, et défiant les lois de la gravité.

Convaincu ? Si c’est pas le cas, c’est normal. Vu l’interview du réalisateur (l’inconnu Mike Drey), on sent clairement la supercherie. Mais c’était drôle deux minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.