NEWS : DANY BOON ET WILL SMITH, LE DUO IMPROBABLE !

Partagez cet article
0 votes

Dany Boon et Will Smith, si un jour on pensait lire ça ! Et pourtant, au cinéma, rien n’est impossible. Du moins dans une certaine mesure…

Selon le magazine Variety, l’affaire Bienvenue chez les Ch’tis version USA, projet d’adaptation dans lequel devait jouer Will Smith mais qui est tombé à l’eau, pourrait déboucher sur quelque-chose d’autre. L’acteur-réalisateur français et la star américaine se seraient bien entendues lors de leurs rencontres au point d’envisager une collaboration sur un autre projet. Will Smith souhaiterait en effet relancer un vieux projet au fond d’un tiroir depuis près de sept ans : My Wife Hates your Wife. Le pitch tournait autour de deux couples à l’amitié indestructible et qui faisaient tout ensemble jusqu’au jour où les deux femmes de chacun des deux couples se brouillaient à mort au point d’interdire à leur mari respectif de se revoir. Le début d’une avalanche de stratagèmes des deux hommes dépités pour essayer de faire perdurer en secret leur amitié. Si le comédien ne souhaite pas jouer dans le film, il aurait en revanche à coeur de le produire et aimerait en confier la réalisation à, je vous le donne en mille… Dany Boon ! Ce dernier, intéressé, serait déjà à l’oeuvre…

will-smith-dany-boon-AFP

Imaginé par le scénariste de Coyote Girls, le script serait actuellement en cours de réécriture par un tandem de scénaristes avec le concours de Boon. Et ce serait, au passage, la première expérience en anglais de l’ancien humoriste. On e sait pas plus pour l’instant mais on manquera pas de suivre cette news qui figurera peut-être au panthéon des plus surréalistes de l’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.