LES COULISSES DU CINÉMA : Sur les tournages de films et en dehors… Chapitre 231
Le dossier photos du dimanche

Partagez cet article

La balade du dimanche dans les coulisses du cinéma – chapitre 231 !
Au menu du jour, avant d’être un Gardien Chris Pratt a été un ado, Freddy réclame de l’amour, Robocop s’entraîne, le sex-appeal de Kristen Stewart, Jodie Foster et De Niro à Cannes, Ramsès au téléphone, les tournages des Dents de la Mer, Kramer vs Kramer, La Garçonnière

————-

TAXI DRIVER de Martin Scorsese (1976) : La jeune Jodie Foster et Robert De Niro au festival de Cannes en 1976.

KRAMER vs KRAMER de Robert Benton (1979) : Opposés dans le film,complices sur le plateau. Meryl Streep & Dustin Hoffman entre deux prises.

LES DENTS DE LA MER de Steven Spielberg (1975) : Sur le plateau avec l’équipe (de gauche à droite), Robert Shaw, Roy Scheider, Steven Spielberg et Richard Dreyfuss. On dirait comme ça que ce fut un tournage compliqué et sous tension n’est-ce pas ?

ROBOCOP de Paul Verhoeven (1987) : Peter Weller et sa doublure répétant les gestes du super-flic robotisé.

LES DIX COMMANDEMENTS de Cecil B. DeMille (1956) : On dit souvent que les égyptiens du temps des pharaons étaient une civilisation très avancée. La preuve, Ramsès au téléphone.

TWILIGHT IV – RÉVÉLATION de Bill Condon (2011) : L’instant sexy vous est proposé par Kristen Stewart.

LA GARÇONNIÈRE de Billy Wilder (1960) : L’équipe du film à la cantine, avec Billy Wilder, Shirley MacLaine et Jack Lemmon.

CHRIS PRATT (1993) : Bien avant d’être un gardien de la galaxie, Chris Pratt a été un ado.

LES GRIFFES DE LA NUIT de Wes Craven (1985) : C’est pas parce qu’on est boogeyman qu’on a pas besoin d’un peu de tendresse parfois. Bon, Johnny Depp a l’air méfiant quand même…

FREDDY 3 – LES GRIFFES DU CAUCHEMAR de Chuck Russell (1987) : On reste dans le monde de Freddy. Sur le tournage d’une scène d’horreur…

Retrouvez les anciens chapitres des « Coulisses du Cinéma » ici

A dimanche prochain !

Par Nicolas Rieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.