LA GÉODE SE MET EN MODE FESTIVAL POUR FÊTER SES 30 ANS !

Partagez cet article

image002A l’occasion de son 30e anniversaire, La Géode organise, du 7 avril au 5 juillet 2015, un festival dédié aux productions inédites internationales grand format et aux films qui ont marqué l’histoire de ce lieu unique, écrin des films IMAX et 3D relief.

Pendant 3 mois, le public est invité à découvrir ou redécouvrir les films qui ont fait le succès de la Géode depuis 30 ans : ROLLING STONES AT THE MAX, ARCTIQUE, OCEANOSAURES 3D, LA LEGENDE DE L’ETALON NOIR ou encore U2 3D et de plonger dans les créations inédites en 3D que sont PANDAS 3D, DINOSAURES…VIVANTS, LES MYSTERES DE L’INVISIBLE, BESTIOLES, ou au format IMAX comme MADAGASCAR, L’ILE DES LEMURIENS, ou L’ODYSSEE DES PAPILLONS.

30 films pour autant de voyages, de découverte et de sensations fortes à vivre en famille : retour à l’ère glaciaire, plongée en apnée avec les requins blancs, immersion dans les mondes invisibles, excursion à Madagascar avec les lémuriens, frissons avec de terribles dinosaures ou émotion avec d’adorables pandas…

“Prix du public” : le public roi de la programmation ! Il a fait le succès de la Géode depuis 30 ans, il était normal de lui rendre hommage… Pendant le festival, le public est invité à voter pour son film préféré. Le film lauréat du « prix du public » sera à l’affiche de la Géode dès le mois d’octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.