JEU-CONCOURS « SECRET D’ÉTAT » : DES PLACES DE CINÉMA A GAGNER !

Partagez cet article

SECRET D’ÉTAT

« UN THRILLER JOURNALISTICO-POLITIQUE PASSIONNANT »

SORTIE AU CINÉMA LE 26 NOVEMBRE 2014

secret d'état584501.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxA l’occasion de la sortie au cinéma le 26 novembre prochain du film SECRET D’ÉTAT avec Jeremy Renner, Mondociné en partenariat avec Metropolitan, vous propose de gagner des places de cinéma !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses à la question posée aura lieu à l’issue du concours. 5 PLACES DE CINÉ SONT À GAGNER. Vous avez jusqu’au 25 novembre minuit.

Pour multiplier vos chances, rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter.

20140910-010945-4185173.jpg

A propos du film : Secret d’état (Kill the Messenger en VO) est le troisième long métrage du réalisateur Michael Cuesta (12 and Holding avec déjà Jeremy Renner en 2006 et Tell-Tale en 2009). Le film s’inspire de deux romans intitulés Dark Alliance et Kill The Messenger. Ils relatent l’histoire vraie du premier journaliste d’investigation qui révéla au grand public l’implication de la CIA dans le trafic de drogue entre les États-Unis et le Nicaragua. 

Le synopsis : Une vérité incroyable se dessine : les rebelles du Nicaragua travailleraient directement avec la CIA pour introduire de la cocaïne aux Etats-Unis et l’argent résultant de ce trafic servirait à armer les milices des Contras que veulent soutenir les Etats-Unis. Pour faire exploser la vérité, le journaliste Gary Webb prend tous les risques et se rend au Nicaragua afin de soutirer des informations essentielles au baron de la drogue Norwin Meneses. Il écrit bientôt une série d’articles qui secoue l’Amérique tout entière… Webb devient alors une cible pour les journalistes rivaux mais aussi pour les responsables du trafic : un véritable complot se trame contre lui…

Les gagnants seront informés par mail et recevrons leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots.

Bonne chance à tous et un grand merci à Metropolitan Films, l’agence Mercredi, David et Marc Antoine pour la tenue de ce concours.

7 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « SECRET D’ÉTAT » : DES PLACES DE CINÉMA A GAGNER !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.