JEU-CONCOURS « RESPIRE » : GAGNEZ DES PLACES DE CINÉMA POUR LE BIJOU DE MÉLANIE LAURENT !

Partagez cet article

« RESPIRE » : Le film choc et puissant de Mélanie Laurent

AU CINÉMA LE 12 NOVEMBRE 2014 RESPIRE

586445.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxCONCOURS. A l’occasion de la sortie au cinéma le 12 novembre prochain du film RESPIRE de Mélanie Laurent, Mondociné en partenariat avec Gaumont Films, vous propose de gagner des places de cinéma !

Pour jouer, répondez correctement à la question posée en remplissant le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. 5×2 PLACES SONT À GAGNER.

Vous avez jusqu’au 12 novembre minuit pour participer.

Pour multiplier vos chances, rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter.

GAUMONT

Le film : Respire est le deuxième long-métrage en tant que réalisatrice (après Les Adoptés en 2011), de la comédienne Mélanie Laurent. La cinéaste adapte un roman d’Anne-Sophie Brasme et livre un drame puissant et désarçonnant, présenté à la Semaine de la critique lors du festival de Cannes 2014. Si Mélanie Laurent n’apparaît devant la caméra, elle dirige un duo de jeunes actrices absolument incroyables, Joséphine Japy et Lou de Laâge. Notre critique ici.

Synopsis : Charlie, une jeune fille de 17 ans. L’âge des potes, des émois, des convictions, des passions. Sarah, c’est la nouvelle. Belle, culottée, un parcours, un tempérament. La star immédiate, en somme. Sarah choisit Charlie.

Les gagnants seront informés par mail et recevrons leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots.

Bonne chance à tous et un grand merci à Gaumont, Réjane et Vincent pour la tenue de ce jeu-concours.

6 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « RESPIRE » : GAGNEZ DES PLACES DE CINÉMA POUR LE BIJOU DE MÉLANIE LAURENT !

  1. Bonjour, film vu hier soir (grâce à l’invitation)…avis très mitigé…on se ballade entre découverte de sa sexualité et harcèlement moral (1 sujet d’actualité dans les écoles), mais ni l’une, ni l’autre des pistes n’ai vraiment exploitée. Le scénario est bancal.
    Ne serait ce pas là encore un film autobiographique, qui comme Guillaume et les garçons, à table, (en moins réussi) sert à Mélanie Laurent d’exutoire psychologique ? par contre le jeu des 2 jeunes actrices est bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.