JEU-CONCOURS « JOHN WICK » : GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ ET DES GOODIES !

Partagez cet article
0 votes

« JOHN WICK »

UN ACTIONER PORTÉ PAR UN KEANU REEVES ÉNERVÉ

SORTIE AU CINÉMA LE 29 OCTOBRE 2014

keanu-reeves-wants-revenge-on-the-set-of-john-wick_ugzt10728801_10152741552923389_463436269_nA l’occasion de la sortie au cinéma le 29 octobre du film JOHN WICK, Mondociné en partenariat avec Metropolitan, vous propose de gagner des places de ciné et des goodies du film !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses à la question posée aura lieu à l’issue du concours. 5 PLACES DE CINÉ ET 5 PORTE-CARTES SONT À GAGNER. Vous avez jusqu’au 29 octobre minuit.

Pour multiplier vos chances, rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter.

20140910-010945-4185173.jpg

A propos du film : Premier film en tant que réalisateur de l’ancien cascadeur reconnu David Leitch, JOHN WICK est un actioner ultra-efficace, porté par un Keanu Reeves en mode badass et super-énervé. Incarnant un ancien tueur au service de la mafia, l’acteur se retrouve lancé dans une croisade vengeresse sans pitié !

Le synopsis : Depuis la mort de sa femme bien-aimée, John Wick passe ses journées à retaper sa Ford Mustang de 1969, avec pour seule compagnie sa chienne Daisy. Il mène une vie sans histoire, jusqu’à ce qu’un malfrat sadique nommé Iosef Tarasof remarque sa voiture. John refuse de la lui vendre. Iosef n’acceptant pas qu’on lui résiste, s’introduit chez John avec deux complices pour voler la Mustang, et tuer sauvagement Daisy… John remonte la piste de Iosef jusqu’à New York. Un ancien contact, Aurelio, lui apprend que le malfrat est le fils unique d’un grand patron de la pègre, Viggo Tarasof. La rumeur se répand rapidement dans le milieu : le légendaire tueur cherche Iosef. Viggo met à prix la tête de John : quiconque l’abattra touchera une énorme récompense. John a désormais tous les assassins de New York aux trousses.

Retrouvez également toutes les sorties Metropolitan FilmExport sur le site http://www.metrofilms.com/

PORTE_CARTES_JOHNWICK_NEW(Visuel non contractuel)

Les gagnants seront informés par mail et recevrons leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots.

Bonne chance à tous et un grand merci à Metropolitan Films, l’agence Mercredi, David et Marc Antoine pour la tenue de ce concours.

10 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « JOHN WICK » : GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ ET DES GOODIES !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.