JEU-CONCOURS « COMANCHERIA » : Gagnez des places de cinéma pour le polar de l’année !

Partagez cet article

COMANCHERIA

« L’un des meilleurs de l’année ! »

LE 07 SEPTEMBRE AU CINÉMA

comancheriaA l’occasion de la sortie en salles du film Comancheria de David McKenzie, Mondociné en partenariat avec Wild Bunch, vous propose de gagner des places de cinéma !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

5 x 2 PLACES DE CINÉMA SONT À GAGNER

Vous avez jusqu’au 08 septembre minuit

WILD-BUNCHPour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : Trois ans après le drame carcéral Des Poings contre les Murs, le cinéaste David McKenzie revient avec le polar westernien Comancheria, adapté d’un script du scénariste de Sicario. Une aventure haletante portée par un casting 3 étoiles composé de Chris Pine, Ben Foster et Jeff Bridges. Notre chronique du film ici.

Le synopsis : Après la mort de leur mère, deux frères organisent une série de braquages, visant uniquement les agences d’une même banque. Ils n’ont que quelques jours pour éviter la saisie de leur propriété familiale, et comptent rembourser la banque avec son propre argent. À leurs trousses, un ranger bientôt à la retraite et son adjoint, bien décidés à les arrêter.

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Wild Bunch pour la tenue de ce concours.

2 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « COMANCHERIA » : Gagnez des places de cinéma pour le polar de l’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.