JEU-CONCOURS « A BEAUTIFUL DAY » : Gagnez vos places de cinéma pour le film !
Jeux-concours

Partagez cet article

A BEAUTIFUL DAY de Lynne Ramsay

« Une oeuvre viscérale portée par un Joaquin Phoenix habité »

LE 08 NOVEMBRE AU CINÉMA


A l’occasion de la sortie en salles du film A Beautiful Day avec Joaquin Phoenix, Mondociné en partenariat avec SND, vous propose de jouer pour tenter de gagner vos places de cinéma !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

5 x 2 PLACES DE CINÉMA SONT À GAGNER !

Vous avez jusqu’au 10 novembre minuit

Pour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : Doublement primé au dernier festival de Cannes (Prix du Scénario et Prix d’interprétation Masculine pour Joaquin Phoenix), A Beautiful Day marque le retour de la cinéaste Lynne Ramsay, précédemment réalisatrice du fascinant We Need to Talk about Kevin. Un thriller âpre et violent, sorte de rencontre entre le Taxi Driver de Scorsese, le Drive de Nicolas Winding Refn et le Old Boy de Park Chan-Wook.

Le synopsis : La fille d’un sénateur disparaît. Joe, un vétéran brutal et torturé, se lance à sa recherche. Confronté à un déferlement de vengeance et de corruption, il est entraîné malgré lui dans une spirale de violence…

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à SND pour la tenue de ce concours.

3 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « A BEAUTIFUL DAY » : Gagnez vos places de cinéma pour le film !
Jeux-concours

  1. alors là je joue, et je prie les dieux pour qu’un invitation tombe dans ma boite aux lettres…Joachim en nouveau De Niro, je jubile..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.