EUROPACORP VA PRODUIRE LA NOUVELLE COMÉDIE DE BARRY SONNENFELD

Partagez cet article
0 votes

Sur un nuage avec l’excellent démarrage américain de Taken 3, le studio EuropaCorp vient d’annoncer qu’il produira la nouvelle comédie de Barry Sonnenfeld (La Famille Adams, Men in Black) baptisée NINE LIVES (alias Neuf Vies).barry-sonnenfeld-500

Écrite par Daniel Antoniazzi et Ben Shiffrin, Nine Lives suivra un homme d’affaires carriériste et pressé qui se voit réincarné dans le corps de son chat à la suite d’un violent accident. Confronté à ses erreurs passées, il va tenter de se racheter auprès de son entourage.

« Je suis très excité à l’idée de travailler avec Christophe, Lisa, Luc ainsi que le reste de l’équipe EuropaCorp sur cette drôle et émouvante comédie populaire. Cela me guérira peut-être de mon allergie et de mon aversion pour les chats… » a annoncé le réalisateur Barry Sonnenfeld. Nine Lives vient s’ajouter à la liste des prochains films d’EuropaCorp, qui comptent entre autres Le Transporteur : L’héritage, début d’une nouvelle trilogie pour la franchise à succès, le thriller The Lake réalisé par Steven Quale et Shut In avec Naomi Watts.

Un commentaire à propos de “EUROPACORP VA PRODUIRE LA NOUVELLE COMÉDIE DE BARRY SONNENFELD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.