EN SÉRIE : UNE NOUVELLE BANDE-ANNONCE POUR LA SÉRIE « UNE NUIT EN ENFER » !

Partagez cet article
0 votes

En mars prochain (le 11 pour être précis), la chaîne câblée El Rey lancera officiellement sa nouvelle série Une Nuit en Enfer, l’adaptation télévisée du film culte de Robert Rodriguez avec Tarantino et George Clooney.

from-dusk-banner

C’est Robert Rodriguez lui-même qui a supervisé la création de la série et alors que l’on se demandait à quoi tout ça allait ressembler, la réponse est venue en deux fois avec deux bandes-annonces dont une nouvelle fraîchement dévoilée cette nuit aux États-Unis. Des images qui rassurent un peu sur le contenu de la série qui s’annonce bien sanglante et détonante. Tout ça a l’air même moins cheap que les suites en DTV d’Une Nuit en Enfer. Quel luxe !
Zane-Holtz-and-D.J.-Cotrona-in-From-Dusk-Till-Dawn-the-series-as-Gecko-brothers_154817

From Dusk Till Dawn : The Series
reprendra exactement la même histoire que le film mais dans une version logiquement étirée. On retrouvera donc les deux frères braqueurs Seth et Sauf qu’une fois la mission accomplie, ils vont s’arrêter dans le mauvais club de striptease… Et les vampires seront de sortie ! Côté casting, on trouvera au générique Wilmer Valderrama (That 70’s Show), l’inénarrable Don Johnson et surtout D.J. Cotrona (aperçu dans G.I. Joe) et Zane Holtz (aperçu dans Le Monde de Charlie) dans les rôles de Seth et Richie Gecko. Comme vous vous en doutez, Salma Hayek ne sera pas de la partie. C’est la belle Eiza Gonzalez (une chanteuse mexicaine) qui incarnera la sensuelle Santa Pandemonium.

eiza2
LE NOUVEAU TRAILER :

L’ANCIENNE BANDE-ANNONCE :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.