CONCOURS « THE DUKE OF BURGUNDY » : Gagnez des places de cinéma pour la nouvelle expérience de Peter Strickland

Partagez cet article
0 votes

THE DUKE OF BURGUNDY de Peter Stickland

« Une œuvre magnétique, esthétique, pudiquement sensuelle« 

SORTIE AU CINÉMA LE 17 JUIN

The_Duke_of_burgundyA l’occasion de la sortie en salles le 17 juin prochain du film THE DUKE OF BURGUNDY, Mondociné, en partenariat avec The Jokers, vous propose de gagner des places de cinéma !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

10×1 PLACES SONT À GAGNER. Vous avez jusqu’au 16 juin minuit.

Pour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

jokers

A propos du film : The Duke of Burgundy est la nouvelle réalisation du metteur en scène britannique Peter Strickland qui, après le giallo avec Berberian Sound Studio, rend cette fois-ci hommage aux « sleazy movies », ces films emblématiques du cinéma bis des années 70 et souvent qualifiés de  « dépravés ». Un sous-genre auquel Jess Franco a donné ses lettres de noblesse. Notre critique du film.

Le synopsis : Quelque part, en Europe, il n’y a pas si longtemps…

Cynthia et Evelyn s’aiment.

Jour après jour, le couple pratique le même rituel qui se termine par la punition d’Evelyn, mais Cynthia souhaiterait une relation plus conventionnelle. L’obsession d’Evelyn se transforme rapidement en une addiction qui mène leur relation à un point de rupture…

Les gagnants seront informés par mail et recevrons leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à The Jokers pour la tenue de ce concours.

7 commentaires à propos de “CONCOURS « THE DUKE OF BURGUNDY » : Gagnez des places de cinéma pour la nouvelle expérience de Peter Strickland

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.