COLLECTION « AKIRA KUROSAWA » : Gagnez votre Blu-ray du chef-d’œuvre « VIVRE DANS LA PEUR »
Jeux-concours

Partagez cet article
0 votes

VIVRE & VIVRE DANS LA PEUR d’Akira Kurosawa

« Deux nouveaux chefs-d’œuvre du maître japonais »

DISPONIBLES EN ÉDITION BLU-RAY COLLECTOR kurosawa

A l’occasion de la sortie des classiques des années Toho d’Akira Kurosawa dans une prestigieuse collection les réunissant pour la première fois en Haute-Définition, Mondociné en partenariat avec Wild Side, vous propose de gagner un exemplaire de VIVRE DANS LA PEUR !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

1 BLU-RAY COLLECTOR DE « VIVRE DANS LA PEUR » À GAGNER

Vous avez jusqu’au 13 mai minuit

NEW LOGO WILDSIDE NOIRPour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos des films : Wild Side poursuit sa très grosse opération cinéphile dédiée au cinéma du maître japonais qu’était Akira Kurosawa, en éditant tous ses grands classiques de ses années sous la bannière de la Toho (1943 à 1970). VIvre et Vivre dans la Peur rejoignent ainsi une collection de 17 longs-métrages au total, parmi lesquels des pépites telles que Yojimbo, Les Bas-Fonds, Le Château de l’Araignée, La Forteresse Cachée, Entre le Ciel et l’Enfer, Chien Enragé

VIVRE DANS LA PEUR : Tokyo, 1955. Kiichi Nakajima, riche industriel convaincu de l’imminence d’une nouvelle guerre atomique, se résout à liquider tous ses biens et envisage d’émigrer au Brésil avec ses proches. Mais ceux-ci, incapables de lui faire entendre raison et désespérés à l’idée que ses lubies finissent de dilapider la fortune familiale, prennent la décision radicale de le placer sous tutelle…

VIVRE : Kanji Watanabe (Takashi Shimura) est employé de bureau depuis trente ans. Un jour, on lui découvre un cancer incurable, ne lui laissant que quelques mois à vivre. Ce même jour, il découvre le peu d’affection que lui porte son fils. Il décide de mettre à profit le temps qu’il lui reste pour enfin donner un sens à sa vie.

image002Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Wild Side, pour la tenue de ce concours.

4 commentaires à propos de “COLLECTION « AKIRA KUROSAWA » : Gagnez votre Blu-ray du chef-d’œuvre « VIVRE DANS LA PEUR »
Jeux-concours

  1. Bonjour. Faites comme moi. Prenez un instant et tentez-vous aussi de remporter le lot mis en jeu. Merci au site pour son concours.

  2. Effectivement, il y a eu un petit couac, désormais réparé. Mais pas de panique, on demandera l’adresse de la personne tirée au sort si jamais elle n’a pas la rentrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.