Vous aimez Pitch Perfect ? Vous êtes sur Paris ou dans le coin ? Vous faites quoi le 28 juin ?

Partagez cet article
0 votes

pitch_perfect_2_4Hey pitches ! Ça ne vous dirait pas une petite soirée tout en musique qui déménage et en rigolade ? Si vous êtes sur Paris ou dans les environs, ça tombe bien, le Max Linder organise une soirée Pitch Perfect avec la projection du premier volet et le second en avant-première ! Ca se passera la dimanche 28 juin à partir de 18 heures, dans l’immense salle du Max Linder Panorama. Des micros seront de sortie et ce sera l’occasion de jouer les prolongations, huit jours après la Fête de la Musique ! On ne peut que vous conseiller de prendre vos places car, comme on a eu l’occasion de vous le dire, Pitch Perfect 2 est de loin LA comédie de l’été (au cinéma le 22 juillet prochain) !

Pour les réservations, c’est par ici !

Retrouvez notre critique de Pitch Perfect 2.

Pitch Perfect de Jason Moore (2012)

Synopsis : Beca est le genre de fille qui préfère écouter son lecteur MP3 que la personne assise en face d’elle. Fraîchement arrivée à la fac, elle a du mal à y trouver sa place. Elle intègre alors, plus ou moins contre son gré, une clique de filles qu’elle n’aurait jamais considérées abordables ou fréquentables : un mélange de pestes, de bonnes pâtes et d’originales dont le seul point commun est la perfection avec laquelle elles chantent a cappella. Et quand la nouvelle venue les initie, au-delà des arrangements traditionnels et des harmonies classiques, à des interprétations et des combinaisons musicales novatrices, toutes se rallient à son ambition d’accéder au sommet du podium dans cet univers impitoyable qu’est celui du chant a cappella à l’université, ce qui pourrait bien s’avérer la chose la plus cool qu’elles aient jamais faite, ou la plus folle.

Pitch Perfect 2 de Elizabeth Banks (2015)

Les Barden Bellas sont de retour pour faire vibrer le monde dans Pitch Perfect 2, suite de The Hit Girls qui racontait l’histoire d’une bande d’adorables jeunes filles un brin marginales qui n’avaient qu’un point commun : leurs voix inoubliables lorsqu’elles chantaient ensemble et ne formaient plus qu’un. Cela fait trois ans que les Bellas se sont imposées comme le premier groupe exclusivement féminin à remporter un titre national grâce à leurs voix, leur style et leur attitude reconnaissables entre toutes. Mais lorsqu’elles se retrouvent radiées suite à un scandale qui risque de compromettre leur dernière année à Barden, nos trois championnes à l’esprit combatif estiment que, cette fois, elles ont perdu la partie. Alors qu’il ne leur reste qu’une occasion de reconquérir leur titre, les Bellas doivent se battre pour avoir le droit de concourir au championnat du monde de chant a capella de Copenhague. Entre la pression de la compétition musicale et la peur de rater leur année de Terminale, les Bellas devront se serrer les coudes pour retrouver leur voix et remporter le championnat…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.