PROCHAINEMENT : 1ere BANDE-ANNONCE POUR THE HOBBIT, THE DESOLATION OF SMAUG ! + LE FAN EVENT DU 04/11 EN REPLAY…

Partagez cet article

En parallèle d’un ambitieux fan event qui s’est tenu hier soir avec une sorte de grande conférence mondiale retransmises dans quelques cinémas du monde entier reliés entre eux par satellite de sorte à ce que des questions puissent être posées au membre de l’équipe (Peter Jackson, Evangeline Lilly, Orlanbdo Bloom etc.), un premier trailer de trois minutes vient d’être dévoilé concernant la très attendu second volet de la saga The Hobbit : LE HOBBIT : LA DÉSOLATION DE SMAUG.

Le_Hobbit_-_La_Désolation_de_Smaug

Le film annoncé pour la fin d’année, raconte la suite des aventures de la fine équipe qu’a intégré Bilbon Sacquet, partie pour reconquérir le Mont Solitaire et le Royaume perdu des anciens Nains d’Erebor.Après un premier « voyage inattendu » et parsemé d’embuches, la bande s’enfonce désormais vers l’Est et de nouveaux dangers s’annoncent. Des araignées géantes, les redoutables Elfes Sylvestres et bien entendu le fameux Smaug, dragon terrifiant et redouté, voilà entre autre ce qui attend nos vaillants et courageux marcheurs…

hobbit-desolation-of-smaug-evangeline-lilly-665

Photo-du-film-LE-HOBBIT-LA-DESOLATION-DE-SMAUG

La Désolation de Smaug sortira en France le 11 décembre prochain et voilà de quoi patienter. on espère en tout cas que le film saura conserver la beauté du premier tout en trouvant un moyen de se hisser qualitativement et narrativement, un peu plus haut. Car tout aussi splendide qu’il était, avec quelques moments d’anthologie, le premier volet manquait un peu de nervosité et d’une intrigue palpitante sur la durée et non pas par à-coups. Réponse bientôt. Un mot du casting avec tous les anciens bien sûr et quelques nouveaux. on aura donc droit à Evangeline Lilly et Luke Evans qui viendront rejoindre la bande déjà composée de Martin Freeman, Ian McKellen, Orlando Bloom, Lee Pace, Richard Armitage…

Bande-annonce :

Making off du tournage :


Et pour ceux qui ont tout raté, le replay pour la conférence fan event d’une heure :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.