OMAR SY SUR TOUS LES FRONTS… (news)

Partagez cet article

La carrière américaine d’Omar Sy est en train de décoller de façon ultra-spectaculaire. Après avoir décroché un rôle dans le prochain volet de la saga X-Men, le comédien et humoriste français sera également à l’affiche de The Candy Store, un film d’action musclé. Faut dire que l’air de rien, ce planqué derrière son téléphone du SAV est sacrément baraque en fait. Le film sera réalisé par Stephen Gaghan (scénariste de Traffic et scénariste/réalisateur de Syriana avec George Clooney) et Omar Sy partagera l’affiche avec pour l’instant de sûr, Jason Clarke (Des Hommes sans Loi) mais on parle également de rien de moins que Christoph Waltz, Chris Hemsworth ou encore Denzel Washington !

Omar-Sy

The Candy Store sera un thriller viril mêlant plusieurs intrigues criminelles, qui se dérouleront entre Brighton Beach et Brooklyn. Le pitch : un ancien agent des services secrets (Jason Clarke) découvre qu’une organisation contre laquelle il s’est battu durant des années sévit toujours et opère désormais non loin de chez lui. Il va s’associer à un policier local à l’honneur bafoué et va croiser la route d’Omar Sy, qui interprète un proxénète louche. Un premier rôle américain étonnant pour le frenchie !

Mais Omar Sy ne s’arrête pas là ! Le voilà annoncé ailleurs maintenant. L’acteur d’Intouchables devrait également figurer au casting de Good People aux côtés de, excusez du peu, James Franco et Kate Hudson. Prochainement tourné à Londres, il s’agira du premier film en langue anglaise du réalisateur danois Henrik Genz qui a officié sur les séries Borgen et The Killing et qui compte déjà quelques films à son actif. Adapté d’un roman de Markus Sakey, Good People suivra l’histoire d’un couple criblé de dettes qui découvre un jour près de 400 000 $ aux côtés du corps sans vie de leur locataire. Sauvé dans un premier temps, cet argent ne leur amènera finalement que des ennuis.

Quel succès fou ce Omar ! Et ce vrai gentil le mérite, on ne peut qu’être content pour lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.