INFO DUO : UNE SUITE POUR SINISTER + THE PURGE, le trailer (prochainement)

Partagez cet article
0 votes

Le trailer du thriller d’épouvante The Purge, réalisé par James DeMonaco (scénariste du Assaut sur le Central 13 de J.F. Richet) avec Ethan Hawkes et Lena Headey, a de quoi faire saliver avec son pitch assez étonnant. La sortie américaine de ce film distribué par Universal est prévue pour le 31 mai 2013 mais pour l’heure aucune n’a été arrêtée pour la France en revanche. Produit en duo par un cador de la production de film de genre, Jason Blum (Paranormal Activity, Sinister, Insidious) associé pour l’occasion à Platinum Dunes, la boîte dédiée à l’horreur de Michael Bay, The Purge malgré son titre donne envie à voir sa première bande-annonce et on espère une sortie dans nos contrées.
ThePurge
Ethan Hawkes semble en tout cas se faire plaisir dans le registre de l’horreur ces temps-ci après avoir tenu la tête d’affiche du film d’épouvante Sinister dont une suite a été annoncée et confirmée. La même équipe sera en place exception faite du réalisateur Scott Deriksson qui se contentera d’en co-écrire le scénario sans en diriger le tournage. Peu de chance également qu’Ethan Hawkes soit de nouveau de la partie. Plus d’infos à venir.

The-Purge-Photo-01

Résumé de The Purge : Dans un futur proche, la criminalité a quasiment disparu aux États-Unis, et pour cause, elle a tout simplement été légalisée une nuit par an. Une nuit a tous les services d’urgence, police, pompier etc… sont désactivés et ou tout est autorisé. Une famille aisée s’enferme dans leur maison ultra-technologique transformée en blockhaus pour l’occasion annuelle. Mais c’était sans compter sur l’élan de compassion de leur fils qui ouvre la porte a un malheureux pourchassé en détresse…

Bande-annonce :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.