NEWS : LE MÉCHANT D’AVATAR 2 SERA… STEPHEN LANG ENCORE !

Partagez cet article
0 votes

D’un film au succès planétaire, Avatar est sur le point de se transformer en vaste saga avec trois autres volets à venir. Et bien entendu, qui dit « saga » dit « méchant ». James Cameron planche d’arrache-pied sur son projet de dix ans et a confié vouloir un bad guy récurrent, un méchant qui serait à Avatar ce que Dark Vador est à Star Wars. Et son choix serait tout simplement de rappeler… Stephen Lang ! Comme dans le premier volet.

hmv_stephen-lang

Le seul petit problème avec l’officier Quaritch (ce militaire sans pitié qui traquait les habitants de Pandora), c’est qu’il mourrait dans le premier volet à l’issu d’une épique bataille finale. Un problème qui n’en est pas un pour James Cameron qui considère, qu’après tout, dans une œuvre de science-fiction, on est libre de tout imaginer. « Je ne vais pas vous dire exactement comment nous ramenons le personnage », lâche le cinéaste dans un entretien accordée à Deadline, qui du coup, nous condamne à en rester là avec cette information.

Avatar-2-06

On se contentera donc de ces quelques mots : « Stephen était si marquant dans le premier film, nous avons de la chance de l’avoir de nouveau […] Son personnage va évoluer dans des endroits vraiment inattendus au travers de l’arc que formeront les trois nouveaux films. J’ai vraiment hâte de travailler avec un acteur aussi doué, qui est aussi devenu un excellent ami ».

Notons que Sam Worthington et Zoe Saldana seront également de la partie. Avatar 2 entrera en production en 2014, pour une sortie envisagée en décembre 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.