LE TOP 5 DE KIM : SPECIAL « LES FUTURES STARLETTES »

Partagez cet article

Aux États-Unis, c’est pas comme en France. Là-bas, vous tournez dans une sitcom Walt Disney à la noix, vous pouvez quand même devenir une star de ciné. Vous chantez de la pop ou du R’n’B de merde, vous pouvez quand même devenir une star de ciné. Vous êtes une bimbo capricieuse et débile, vous pouvez quand même devenir une star de ciné. Chez nous, autant dire que si vous avez commencé votre carrière avec Plus Belle La Vie, c’est mal barré pour devenir la nouvelle Adjani (quoique Cotillard a commencé dans Extrême Limite mais bon).

Petit Top 5 des 5 pin-up sympathiques qui pourraient bien devenir les prochaines méga-stars incendiaires de demain à la Amber Heard :

5/ MIRANDA COSGROVE
Âge : Presque 20 ans
Profession : Actrice et chanteuse de pop rock pour teenagers.
On l’a déjà vu ? : Jeune dans Rock Academy, puis elle faisait une voix dans Moi, Moche et Méchant. Elle était aussi dans la série iCarly.
miranda-cosgrove-swimsuit-2010-hq-hd

4/ VICTORIA JUSTICE
Âge : 20 ans
Profession : Actrice, chanteuse et danseuse
On l’a déjà vu ? : Dans The Kings of Appletown, Le garçon qui criait au loup et The First Time au cinéma et dans quelques épisodes de séries ça et là.
victoriajusticejambeshot

3/ KEKE PALMER
Âge : 19 ans (bientôt 20, hurle t-elle)
Profession : Actrice et chanteuse de pop et de R’n’B
On l’a déjà vu ? : Dans un épisode de Cold Case ou de Urgences, dans les films Shrink ou Cleaner et elle fait une voix dans L’âge de Glace 4.
keke

2/ EMMA ROBERTS
Âge : 22 ans
Profession : Actrice et chanteuse
On l’a déjà vu ? : Dans la série Allie Singer pendant des années, dans des films comme Valentine’s Day, Twelve ou We’re the Millers. Scream 4 l’a un peu plus « starisée ».
Emma Roberts

1/ JANE LEVY
Âge : 23 ans
Profession : Actrice
On l’a déjà vu ? : Dans les séries Suburgatory et Shameless notamment. Elle sera prochainement à l’affiche du remake de Evil Dead qui devrait lancer sa carrière.
Jane Levy

3 commentaires à propos de “LE TOP 5 DE KIM : SPECIAL « LES FUTURES STARLETTES »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.