JEU-CONCOURS « LAZARUS EFFECT » : Gagnez votre exemplaire Blu-ray ou DVD !

Partagez cet article
0 votes

LAZARUS EFFECT avec Olivia Wilde

« Un divertissement horrifique bien troussé et efficace »

DISPONIBLE EN BLU-RAY, DVD et VOD

Lazarus_effectA l’occasion de la sortie vidéo de LAZARUS EFFECT de David Gelb, Mondociné, en partenariat avec Metropolitan Films, vous propose de gagner votre exemplaire du film !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

1 BLU-RAY et 1 DVD SONT À GAGNER.

Vous avez jusqu’au 29 juillet minuit.

Pour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et TwitterMetropolitan

A propos du film : Lazarus Effect est un thriller horrifique produit par le désormais célèbre Jason Blum (Paranormal Activity, Sinister, American Nightmare, Insidious, Dark Skies, The Bay, Ouija ou encore Unfriended) et porté par Olivia Wilde. Ce premier long-métrage du jeune David Gelb est un divertissement à frissons calibré mais sympathique, qui en appelle lointainement à L’Expérience Interdite. Notre critique ici.

Le synopsis : Une équipe de chercheurs universitaires découvre comment ramener les morts à la vie. Ils n’imaginent pas ce que leurs expériences vont déclencher.

Les gagnants seront informés par mail et recevrons leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Metropolitan et Mercredi pour la tenue de ce concours.

2 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « LAZARUS EFFECT » : Gagnez votre exemplaire Blu-ray ou DVD !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.