JEU-CONCOURS « L’AFFAIRE SK1 » : Gagnez des DVD du film policier évènement !

Partagez cet article
0 votes

L’AFFAIRE SK1 de Frédéric Tellier

DISPONIBLE EN BLU-RAY, DVD et VOD

L'affaire_sk1A l’occasion de la sortie en DVD, Blu-ray et VOD de L’AFFAIRE SK1 de Frédéric Tellier, Mondociné en partenariat avec M6 Vidéo, vous propose de gagner des DVD du film évènement retraçant la traque du serial killer Guy George.

Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant correctement à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

2 DVD SONT À GAGNER

Vous avez jusqu’au 06 juin minuit

Pour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

m6

A propos du film : Reconstitution impressionnante d’une enquête qui aura duré 7 ans et mobilisé plus de 4 000 policiers, L’Affaire SK1 est le récit de la traque d’un serial killer dont les viols et assassinats auront plongé tout Paris dans l’effroi, au cours des années 1990. Ce serial killer, c’était le tristement nommé Guy George, reconnu coupable d’au moins sept meurtres. Pour son premier long-métrage de cinéma, le réalisateur Frédéric Tellier, livre un film policier haletant et captivant, abordant son sujet par le prisme d’un policier acharné, incarné par Raphaël Personnaz.

Le synopsis : Paris, 1991. Franck Magne, un jeune inspecteur fait ses premiers pas à la Police Judiciaire, 36 quai des Orfèvres, Brigade Criminelle. Sa première enquête porte sur l’assassinat d’une jeune fille. Son travail l’amène à étudier des dossiers similaires qu’il est le seul à connecter ensemble. Il est vite confronté à la réalité du travail d’enquêteur : le manque de moyens, les longs horaires, la bureaucratie… Pendant 8 ans, obsédé par cette enquête, il traquera ce tueur en série auquel personne ne croit. Au fil d’une décennie, les victimes se multiplient. Les pistes se brouillent. Les meurtres sauvages se rapprochent. Franck Magne traque le monstre qui se dessine pour le stopper. Le policier de la Brigade Criminelle devient l’architecte de l’enquête la plus complexe et la plus vaste qu’ait jamais connu la police judiciaire française. Il va croiser la route de Frédérique Pons, une avocate passionnée, décidée à comprendre le destin de l’homme qui se cache derrière cet assassin sans pitié. Une plongée au cœur de 10 ans d’enquête, au milieu de policiers opiniâtres, de juges déterminés, de policiers scientifiques consciencieux, d’avocats ardents qui, tous, resteront marqués par cette affaire devenue retentissante : « l’affaire Guy Georges ».

Les gagnants seront informés par mail et recevrons leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à M6 Vidéo pour la tenue de ce concours.

7 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « L’AFFAIRE SK1 » : Gagnez des DVD du film policier évènement !

  1. je voudrais bien participer, mais je ne trouve pas de question et de formulaire de réponse/participation; que doit on faire ? laisser un post avec ses coordonnées ? merci réponse, Cdt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.